publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Purpura rhumatoide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Purpura rhumatoide

bonjour,
    Mon fils de 9 ans a un purpura rhumatoide depuis avril 2011. La première fois, tout a été très simple avec 3-4 poussées en 4 mois, dispatition des symptômes entre chaque poussée. On pensait en être débarrassé, mais au mois d'avril cette année, rebelote !!
    Cette fois la poussée est énorme, il a eu des douleurs articulaires et a raté l'école 15 jours. Ce qui m'embête C que depuis mi-avril, il n'y a aucun répit: les lésions s'enchaînent avant même que les précédentes aient disparu.
    Je commence à trouver ça long...il a eu des analyses sanguines qui ne montraient rien d'anormal, les urines sont correctes et il prend tout ça avec philosophie, donc je considère que nous sommes plutôt chanceux.
    Mais dans la littérature ils ne parlent pas de poussées aussi longues, alors je cherche des témoignages pour me rassurer un peu.
    Nous avons essayé la médecine chinoise, les symptômes ont diminué depuis mais pas disparu...Mon médecin ne peut rien faire de plus, mais j'aimerai bien avoir quelques réponse tout de même (pas facile à trouver, je sais )

• Re: Purpura rhumatoide

Bjr je sais que votre msg date...

Mon fils âgé de 5ans vient aussi d'être diagnostique purpura rhumatoïde... après une semaine d'angoisse pour moi mais surtout de terribles douleurs pour lui... peut d'info sur le net... je veux savoir à quoi je dois me préparer...
    l'appareil digestif est maintenant atteint depuis hier il ne s'alimente plus et le peu qu'il mange il le revomi...
    merci de me donner des nouvelles de votre fils
    Sylvie

Commentaire

• Re: Purpura rhumatoide

Qui peut me donner des infos sur le purpura rhumatoïde

Mon fils souffre bcp il se plaint de son ventre il n'a pas quitté son lit depuis vendredi il dort bcp, notre fils est en tps normal un petit garçon très actif joyeux... nous n'avons pas l'habitude de le voir comme ça
      j'ai besoin d'info besoin de vos expériences vous parents qui avaient vécu ou vivaient encore merci
      Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062013-09

publicité

Chargement...
      X

publicité