publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle à 20 ans!!! à l'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle à 20 ans!!! à l'aide!

Bonjour tout le monde!

Voilà comme c'est marqué dans le titre je viens d'avoir la varicelle à 20ans! je voudrai avoir quelques informations, j'aimerai savoir si c'est autorisé de se doucher mon médecin m'as autorisé de prendre une douche rapide mais mes parents (et ma grande mère) me disent le contraire! Alors cela fait déjà 3jpurs que je me suis pas douché et j'en peux plus!! Alors aidez moi svp et quel gel de douche je peux utiliser (d'habitude moi j'utilise Tahiti) voilà merci d'avance les filles

P.S. : est ce normal que j'ai 38 de fièvre depuis presque 4-5joirs? :/

• je vous redis ce que mon médecin m'avait dit aussi

- pas de bains, des douches ou être debout dans la baignoire
    et vite se sécher, pourquoi ? pour aider les boutons à sécher, vous pouvez même vous sécher le corps au sèche cheveux
    - pas de piscine
    - vous pouvez utiliser le gel douche saforelle, vous pouvez mettre de l'éosine sur certains endroits, pas tous sinon look clown assuré

il ne faut pas que les boutons soient mouillés sinon ils cicatriseront mal ou les croutes s'enlèveront plus tôt

voili voilou

ps : c'est dur mais évitez de vous gratter ou que les boutons frottent les tissus, car des cicatrices resteront
    et la fièvre c'est normal, prenez du doliprane

Commentaire

• merci!!

Merci enormemnt ! C'est exactement ce que je voulais savoir
      Bisou

Commentaire

• Pareil

J'ai moi aussi eu la varicelle a 20 ans et j'ai vraiment souffert moralement mais physiquement. J'avais d'atroce mux de tête accompagner de fievre jusqu'à 40 degres avec des courbature. En plus je l'ai chopé au mois de juillet alors avec la transpiration je ne supportait plu rien. Moi mon medecin m'avait prescrit un gel antiseptique pour le corps et les cheveux mais me deconseillait pas la douche. Le plus dure pour moi cest que j'avais tout pris sur le visage j'avais peu de bouton sur le corps mais sur le visage il n'y avait plus un coin de peau quand je me nettoyait ca fesait des bosse horrible surtout que sa demangai alors je fesait gaffe. Finalement jai pas eu beaucoup de sequelle sur le physique. Bon courage a toi!!

Commentaire

• Pareil
          :-( oui je sais

Je sais ce que vous avez du ressentir et moi aussi jai la varicelle depuis 1semaine alors quil fait 30 degres dehors! Et moi pareillement jai tout sur le visage j'espere vraiment ne pas avoir beaucoup de sequelle ou de sicatrices :?:

Et votre varicelle a durée combien de temps environ? Moi sa va faire une semaine deja et les boutons commencent a avoir des croutes, alors je me demande combien de temps sa va encore durer

Voila merci pour votre reponse

Commentaire

• :-( oui je sais
            Reponse

Moi elle a durer environ 3semaines les croites ont mis beaucoup de temps a se faire. Surtout ne vous gratter pas car les cicatrices se font tres vite. A mon avis votre medecin a du vous prescrire des antistaminique.
            C'est tres fatiguant, et franchement pour moi c'etait une horreur je pouvais plus me regarder en plus j'etait cloitrer dans ma chambre car mes proche ne l'on hamais eu donc c'etait contagieu pour eux. L'HORREUR!!!
            BON COURAGE a vous et surtout soyer patiente!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
            X

publicité