publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons

voilà j ai un fils de 26 mois et ça fait un an qu il à des demangeaisons au niveau de ses jambes le médecin pensait à des piqures d insectes mais ce n est pas ça ; le dermatologue pensait qu il fesait une allergie aux acariens mais non toujours pas ça le réveille la nuit je ne sais plus quoi penser si vous avez des témoignages éclairez moi svp merci

• Si c'st allergique, la seule façon d'être fixé c'est de voir un allergologue qui fera des tests!!

Commentaire

• Il

peut y avoir plusieurs causes : les allergies au teinture des pantalons ou jeans, le chrome nickel dans certaines chaussures, un stress intense, même chez les petits...

en attendant de consulter, lavez le de temps en temps avec saforelle cela le soulagera (je l'ai déjà fait pour mes enfants)
      et le reste du temps un gel douche hypoallergénique surgras

attention à certains cosmétiques des grandes surfaces

Commentaire

• Demangeaisons

à mon avis la seule chose qu il me reste à faire c est d emmener mon fils chez un allergologue puisque ni médecin ni pédiatre ni dermato ne sait ce qu à mon fils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
        X

publicité