publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idees pour gérer les angoisses la nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idees pour gérer les angoisses la nuit

Suite à fracture fémur , ma fille la nuit angoisse énormément... Elle dort le début de nuit et vers 3h elle commence à avoir des micro réveil, hurler, pleurer... Elle est sous atarax. ( redonner la suce ; autre post) avez vous des idées... Homéopathie? Merci

• À vous de voir

mais je trouve qu'atarax n'est pas anodin, surprise que le médecin ne vous propose que cette alternative !
    perso je l'arêterais...
    sans doute fait elle des terreurs nocturnes différents des cauchemars

voyez différents moyens à combiner :
    - homéopathie (voyez un médecin qui saura vous questionner pour établir un bilan et cibler son traitement, soit par des gouttes ou granules) ne prenez pas de l'homéopathie par hasard
    - ostéopathie, voyez un ostéo pédiatrique, au moins un ayant l'habitude des enfants, marchez par bouche à oreille
    - sirop pédiakid sommeil qui peut dépanner
    - repousser l'heure du coucher, un bon bain, un verre de lait tiède miel en la massant
    - revoir pour sa fracture, parler avec elle, cet accident a dû la traumatiser, la rassurer doublement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité