publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'inquiete vraiment pour ma fille, help.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'inquiete vraiment pour ma fille, help.

Bonjour, et merci de me lire.
    Pour résumé la situation, je m'apelle Maureen j'ai 23ans, et a l'age de 15ans j'ai donner naissance a ma fille Yasmine qui a aujourd'hui 8ans.
    Je m'en suis occupée seule, et il y a 1an, j'ai rencontré mon mari Yassine avec qui je me suis marié trés vite.
    Aprés le mariage ma fille a commencer a avoir des poussées d'acnée sur le visage, mais tout a changé quand j'ai appris il y a 4mois que j'étais enceinte, Yasmine a eu pour la 1ere fois ses régles peu aprés l'annonce de ma grossesse et sa fait 2mois qu'elle a ses régles régulierement.
    Je m'inquiete vraiment que ma petite fille de 8ans est de l'acné et est déja réglée.
    Le docteur m'a dit qu'elle a du etre chamboulée par mon mariage et ma grossesse car depuis sa naissance nous étions trés fusionnelles.
    Qui a déja connu le cas de petites filles qui on eu leurs régles ?
    Dois je m'inquieter ?
    Merci car je suis perdue..

• Ce

phénomène arrive
    on parle de puberté précoce
    voyez votre généraliste

http://www.e-sante.fr/puberte-petites-filles-deja-femmes/actualite/1315

Commentaire

• Solution

bjr mw je ne suis pa Dieu mé j suis en mesure de tes resoudrer tes problm si Dieu le veux.contact mw par ls mail svts lol:jeandupin796@yahoo.fr/0022964575482

Commentaire

• Pas de panique mais faut agir vite

Bonjour,
        Pas de panique, vous deviez prendre un RDV pour votre fille chez un endocrinologue et cela le plutôt possible pour un traitement dans le but de stopper cette puberté précoce, car les conséquences c'est arrêt de croissance et 8 ans, elle est très jeune, elle doit subir une eco pelvienne et radio des os pour voir l'âge de ses os et des examens d'urine, ainsi si la puberté est confirmée un traitement pour stopper l'évolution, le médecin que vous avez vu dit n'importe quoi et vous auriez du allez prendre l'avis d'un autre médecin.
        Et surtout si c'est une puberté précoce il faut expliquer cela à votre fille car psychologiquement c'est très dure.
        Allez courage à vos deux, mais ne tardez pas consulter et insister pour avoir un RDV le plutôt possible qui a faire toute la liste des médecins dans les pages jaune, car plutôt le diagnostique est fait plus le traitement commence mieux sont les résultats et aussi la situation est claire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
        X

publicité