publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fistule du 2eme arc branchial

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fistule du 2eme arc branchial

bonjour.j'ai 2 enfants un garçon est une fille les deux sont nés avec une fistule branchial.il s'agit d'une malformation congénitale dans le cou.mes deux enfants doivent etre opéré et je suis très inquiète. qui peut men dire plus sur la fistule laterale du cou ? Comment se passe loperation ?et merci

• J'ai

juste trouvé ce témoignage
    en espérant vous avoir aider

http://forum ... fr/sante/sante-enfant/fistule-branchial-sujet_168169_1.htm

Commentaire

• J'ai
      Oups

le lien ne marche pas (concurrence ?)
      car site ...

Commentaire

• Oups
        À

l'envers
        site omissitcod

Commentaire

• À

merci à vous mais le lien ne marche pas.j'attends les témoignages

Commentaire

• À
            Voyez

ma réponse plus bas
            je l'avais trouvé sur le site que j'ai inscrit à l'envers, une maman témoignait

Commentaire

• À
              Opérée d'un kyste et d'une fistule du premier arc

La fistule du deuxième arc représente 90 % des cas. L'opération se passe bien, ils sont rodés. Dans mon cas c'était le premier arc, moins de 10% des cas et cela s'est passe il y a 37 ans. Le risque de ces opérations est la récidive si tout n'est pas enlevé. 4 opérations en ce qui me concerne sur 1 an et demi. Confiance ils savent ce qu'il font.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-12

publicité

Chargement...
              X

publicité