publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil ??

bjr,voila je sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne trouve pas le bon !!! alors voila mon enfant et tres souvent malade,la ca fai 3 semaine que ca dure ! elle a par ex fini une rhino pour choper une laring puis pr finiir choper une bronchite !!! jen ai marre de la voir tjr malade !! elle nes pas bcq tranquille et on es meme ^pas encore en hiver !!! je sais pas si ca peut etre des allergies ou pas ??!!! en tous cas on vit dans un appart chauffage electrique,ce qui facilite pas non plus !!! avec de l'humidite !!! la chambre de mon enfant je l'aere tous les jours meme si fai froid,car pr moi c important de changer d'air !!! jai enlever toute peluche a poil,je lave svt son lit,sommier,etc ... (tous ce qui es possible imaginer dans une chambre denfant) , je c pas si ces suffisant !!! quelque heure avan le coucher jallume le chauffage !!

l'inconvenien des chauffages electrique,si je le met au milieu,il monte jusque max 7,il chauff pas,et si je le monte haut,il fai tro chaud et air tres tres sec !!! pff !!! je sais plus quoi faire et je me demande si ca jou pas dans son probleme detre tjr malade !!! mon enfant se plaint jamais davoir froid a la maison pourtant !! mai elle es tjr malade !!

alors voila jai entendu parler des purificateur d'air,je c pas si ca peu aider !!! je suis ouverte a tout conseil pour lebien de ma choupinette !!!

• je dirais

de continuer à aérer la maison, même l'hiver 5mn
    si vous avez actionner votre chauffage, pensez à mettre des humidificateurs, en pensant bien sur à les remplir
    pour mes enfants ce que je fais, en cas de nez qui coule (agir de suite sinon ça descend, toux et cie...)
    - je pose leur tête sur la table de cuisine avec sopalin dessous, un bon coup de pschitt d'eau de mer (stérimar, phytomer) surtout pas ceux des grandes surfaces eau de mer reconstitué
    je fais bien passer d'une narine et fais ressortir de l'autre, je ne lui fais pas avaler, et idem de l'autre coté
    puis on mouche un bon coup pour bien faire tout sortir
    - donner beaucoup de fruits et légumes
    - je leur donne en entretien, 10g d'extrait bio de pépins de pamplemousse (pas ceux des pharmacies non bio) dans un demi verre de jus de fruit le matin (marque citroplus, citrobiotic...)
    - j'ai arrêté le lait de vache (à vous de voir) et remplacé par du lait bio d'avoine enrichi en calcium, un peu plus cher, j'en trouve en mag naturel, ma fille a moins le nez qui coule depuis que je l'ai fait, sans regret
    je leur donne plus de fromage de brebis bio, des eaux minérales riche en calcium...

- vous pouvez investir dans un purificateur d'air, attention pas la marque Dyson en grande surface, mais les marques de qualité : allemand ou américain
    marque Delphin ou Rainbow par exemple
    comptez avec tous les accessoires entre 2000 et 3000
    cher mais rien à voir avec les aspirateurs et air centralisé dans les maisons

Commentaire

• Merci bien

vous pensez que l'alimentation peut aussi etre en rapport ?? ces des bonne idees

Commentaire

• Merci bien
        Si

l'enfant manque de vitamines, ses défenses peuvent être diminuées
        de plus, on a changé de saison
        le matin il fait frais, l'après midi chaud, tout cela contribue à ce que le corps doit s'habituer
        moi-même dans ces périodes il m'arrive d'avoir mal à la tête...
        veillez à ce qu'elle mange des fruits, des compotes, des légumes...
        quant au lait de vache, je l'avais reperé sur un forum orl (je répète à chacun de voir)
        des mamans avaient constaté de nettes améliorations de la sphère orl en éliminant non seulement le lait de vache mais aussi le gluten (moins facile), du coup : moins de rhinites, d'otites, de bronchites asthmatiforme...
        moi-même bien qu'ayant une forte chute de cheveux (rien à voir) j'avais plus de squames sur le cuir chevelu et j'ai éliminé une calcification aux épaules (j'étais sous anti inflammatoires et les douleurs étaient aigus depuis plusieurs mois), plus rien ! mon médecin ne veut pas le reconnaitre, tant pis mais je constate !!

ma fille pas allergique mais ayant toujours le nez qui coulait, j'avais décidé de faire l'essai en supprimant le lait de vache (je l'ai fait pour toute la famille) et je l'ai constaté, le nez coulait bien moins
        acheter tout bio coute cher, du coup je ne prend bio que les aliments suivants : oeufs, huiles, farines, vinaigres, lait d'avoine, sucre, fruits
        quant à l'epp, c'est génial, j'en ai toujours à la maison

je précise que mes loulous sont nés prémas mais rarement malades
        j'avais oublié, vous pouvez aller en pharmacie, ils ont la marque Pileje, qui fait des probiotiques (aussi pour enfants), faites en une cure pour votre fille, j'en fait de temps en temps aux miens !
        bonne chance

Commentaire

• Si
          Merci

merci bien pour tous ces ptits conseil,je vois ca de plus pres !!! si moi aussi ca marcher , je serai aussi soulager

Commentaire

• Purificateur d air

Bonjour,

J'ai lu votre message et les réponses apportées.
            Avez-vous testé les purificateurs d'air ? il y en a de bien moins chers que ceux proposés dans les réponses, avec une qualité irréprochable. En revanche, il est exact qu'il vautm ieux se tourner vers des marques venant de pays où l'usage de purificateurs est déjà répandue.
            Pour ma part, j'utilise les purificateurs Blueair, qui sont suédois et de qualité médicale.

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-05

publicité

Chargement...
            X

publicité