publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adez ma fille de 3 ans svp elle est très mal avec ses demangesons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adez ma fille de 3 ans svp elle est très mal avec ses demangesons

Je l'ai conduite chez le pédiatre cela fait 4 jours il lui a préscri : fluvermal et mycocine
    Je lui ai donner 1 c du sirop pendant 3 j et les parasites sont toujour là, je pense même que un parasite a réussi a rentrer dans son vagin, c'est affreux ç l a démange et j ai peure qu' elle ce fasse mal en ce grattant .
    Que puis-je faire?

• Les

démangeaisons de cette zone chez les petites filles sont fréquentes

apprenez lui à ne pas mettre sa main dans la culotte
    pour les cacas qu'elle s'essuie d'avant en arrière et non l'inverse en se lavant bien les mains après
    lavez là pendant deux jours avec saforelle pédiatrique et badigeonnez là de crème saforelle le soir ou éventuellement mitosyl (la crème n'a pas une odeur top et est très grasse mais soulage bien les démangeaisons)
    qu'elle boive beaucoup
    faites attention que les culottes soient larges et que les vetements ne lui rentrent pas trop dans cette zone
    évitez les piscines en attendant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité