publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe hypotonique, qui est dans ce cas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe hypotonique, qui est dans ce cas?

Bonjour,
    Ma fille de 14 aujourd'hui est suivie à cause d'une hypotonie décelé à la naissance. Elle voit un psychomot depuis l'âge de 2 mois deux fois par semaine. Aujourd'hui le neuropédiatre n'a pas de diagnostic sur cette hypotonie, mais beaucoup de maladies ont été écartés.

Je soupçonne l'hopital ou j'ai accouché d'être à l'origine de son problème, car on m'a renvoyé deux fois chez moi avec des contractions, et le jour de laccouchement cela ne s'est pas très bien passé, elle est née avec un gros bleu sur le visage car elle était très mal positionné à la fin.

La prochaine étape c'est que je dois allez à Trousseau, pour la deuxième fois faire d'autres examens.

Est-ce que vous connaissez ou vous vivez cela?

Merci de vos témoignages

• Up

up

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• je

ne pourrais pas bien vous aider
        mais j'ai trouvé ce lien qui peut vous aider

Commentaire

• je
          Lequel?

lien?

Commentaire

• Lequel?
            Oups

http://tdhpourlesenfants.tdh.ca/doc/L'hypotonie et l'hyper tonie.pdf
            désolé

Commentaire

• Oups
              Décidément

je te l'envoie en mp

Commentaire

• Maman d'une enfant hyopotonique

Bonjour,
                Je suppose que votre fille a 14 mois, il manque le mot derrière.
                Ta fille est hypotonique de partout ou seulement d'une partie du corps?
                Ma petite Joanna âgée de 4 ans a une hypotonie du tronc cérébral qui a été détectée vers l'âge de 8/9 mois car elle s'écroulait littéralement lorsqu'on la mettait en position assise.
                Elle a également un retard psychomoteur qui est apparu vers l'âge de 7 mois.
                Qu'en est-il de ta petite? a-t-elle des retards? qu'as-tu passé comme examen? est-elle pris en charge dans un CAMSP?
                Comment était ta petite à l'examen que passe le pédiatre à la sortie de la maternité?

Commentaire

• Maman d'une enfant hyopotonique
                  Oui

Bonjour
                  Ma fille a 15 mois et elle a toujours son hypotonie
                  On a envoyé la demande pour un suivi dans le CAMSP de Versailles... Ma fille elle tient vient assise mais elle ne s'assied pas tout seule

L'hypotonie a été détecté à la maternité
                  et vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité