publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi a me débarrasser de mes poux !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi a me débarrasser de mes poux !

Salut, j'ai 14 ans, mes parents sont divorcés depuis 6 mois, j'ai des poux depuis a peu près cette période et je n'arrive pas a m'en débarrasser sa me gâche la vie, je demande régulièrement a mon père de m'aider il me passe un produit puis le peigne a poux (n'importe comment) et laisse plein de lentes et des poux derrière lui ! Faute de négligence, il faut le dire il s'en fou ! Je cherche un moyen de m'en débarrasser seule désormais. J'ai essayé le peigne a poux seule je n'y arrive pas j'en laisse plein dans la nuque. En plus au moment ou j'écrit sa me gratte ! Aidez-mois 'il vous plaît si l'on le découvre au collège c'est la grosse honte personne ne s'approchera plus de moi.

• Le produit et le peigne

c'est bien, mais il faut aussi:

laver draps, oreillers, peluches, couvertures...;bref tout le linge de lit( minimum 60!!)

laver bonnets, bandeaux....
    jeter et racheter chouchous, barretes, etc
    laver brosses, peignes (ou carrément changer!)
    laver tes vestes, surtout si elle sont des capuches!!!

si certaines choses sont trops volumineuses ou ne peuvent pas être lavées, les enfermer pendant plusieurs jours dans un sac plastique fermé( les poux étouffent!)

utilise des "répulsifs": la lavande est censé éloigner les poux(et ça sent bon!!)

Commentaire

• Arrg les poux c chient

Bonjour je m'appelle Alice et j'aie 15 ans et je sait que c'est chient les poux plus jeune j'en est eu mais la seul chose qui a marcher c'est d'avoir couper mes cheveux jusque dans le coup et une fois court je m'était une lotion appeller Marie rose et deux mois plus tard je n'avait pas l'ombre d'un poux ou d'une lent. Je sais que sa peut être chient de se couper les cheveux mais c'est pour la bonne cause et les poux peuvent venir d'une engoisse donc peut être que le divorce de tes parent a eu un impacts sur ta santé morale et en générale c'est a cette période que les poux peuvent arriver bon aller salut j'espère t'avoir aider . Estime pas si ta d'autre question.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité