publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit a 23ans ='(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi au lit a 23ans ='(

Bonjour, j'ai 23ans je fais pipi au lit depuis la naissance sans arret c'est rare les jours ou je me leve tout seche et propre ca me gache la vie et celle de mes parents qui me rabâche sans cesse '' c'est quand que tu vas arreter met le reveil arrete de boire a partir de 17h etc" mais ce n'est pas de ma faute .. =( j'ai tout essayée .. medicament - arreter de boire a une certaine heure - couche - reveil toutes les demi heure - plante medicinale .. QUEEEEEEE FAIIIIIIIIIIIIRE je suis triste d'etre comme ca aidez moiiiiiiiiiiiiiiii !!!

• Pipi au lit

bonjour, oui c'est bon d'en parler moi personellement j'en souffre ( qui n'en souffre pas me dirais vous ) et je fais souffrir ma famille mais on dirait que quand je fais pipi beh c'est comme ca et pas autrement je veux dire que je me soucis plus mais au fond de moi j'en ai marre car j'ai tellement tout fait pour arreter .. ='( Merci de votre compassion

Commentaire

• 23 ans c'est un record