publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débarrasser du molluscum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débarrasser du molluscum

Bonjour à toutes et tous ma fille de 3 ans à eu aussi du molluscum dont je n'arrivait pas à me débarrasser pendant plusieurs mois et j'ai trouver le produit miracle qui la fait disparaître !!! J'ai acheter une huile qui s'appelle molluscum no more qui s'applique 3 fois par jours et j'ai vu les résultat rapidement , j'ai été très soulager de voir les boutons disparaître en peu de temps , si ça vous intéresse il me reste deux flacons ! Bon courage !

• Huile molluscum no more

Bonjour, merci de m'indiquer où l'on peut acheter l'huile "molluscum no more" mes petits enfants ont également du mal à se débarrasser de ce molluscum.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité