publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos verrues :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos verrues :???:

bonjour,
    ma fille de 7 ans a des verrues sr le pouce, je me suis rendue chez une dermatologue qui m'a dit d'utiliser une plante chélidoine qui n'a pas fait effet à vrai dire, elle en avait juste 2 grosses et mtn je viens de me rendre compte que 3 autres commence a pousser sur son pouce (le même) et une autre au niveau du coté intérieur de son pied .
    j'ai acheté plusieurs produits dit "anti-verrues" qui ne sont pas plus efficace, je cherche des conseils de personnes ayant eu des verrues et qui s'en sont débarrassés avec des remèdes naturels vu que ma dermato ne veux pas brûler ses verrues car cela est trop douloureux parait-il
    des remèdes de grands mères ayant fait leurs preuves sont les bienvenues
    merci à tous.

• Scotch noir

Bonjour un truc qui a marcher pour moi
    Il faut mettre sur la verrue la partie non collante d'un scoch noir qu'on trouve au rayon bricolage
    Pendant 2 jours et renouveler l'operation jusque la verrue change d'apparence et apres elle partira en qq jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité