publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fievre depuis 7 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fievre depuis 7 jours

Bonjour,

depuis 7 jours maintenant ma fille de 14mois à 39 de fièvre, il y a 3 jour je lui ai fait faire une analyse d'urine et le résultat est leucocyte<2000/ml mais les hématies =72000/ml.
    le docteur m'a dit de la mettre depuis mercredi sous OROKEN, mais cela fait maintenant 3 jours qu'elle prend OROKEN, et elle à toujour 39.5 de fievre, elle est très grognon, et tres fatigué, et aujourd'hui elle a des plaque rouge sur le visage.
    Pourriez vous m'aider si'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.

• Re: Fievre depuis 7 jours

Urgences

Tu devrais peut-être l'emmener aux urgences pour qu'il lui fasse des examens. 7 jours à 40 il y a un soucis je pense.
    Peut-être infection urinaire ou autre

Commentaire

• Re: Fievre depuis 7 jours

Re-consulter

Clairement, tu dois revoir le médecin. Ce 'est pas normal qu'une fièvre dure si longtemps...moi je retournerais voir mon médecin pour un bilan ORL et sanguin et assez rapidement, pauvre tite chouchoune...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
      X

publicité