publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie contre les poux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie contre les poux

Bonjour! Je pense avoir des poux ( ) et j'ai parcouru plusieurs sites a la recherche de solutions. Après plusieurs lotions (Pouxit) ils sont revenus! Je désespère mais j'ai lu que l'homéopathie fonctionnait bien pour ce genre de problemes et en particuler le médicament homéopathique des laboratoire Boiron "Psorinum 15ch" J'ai donc courru en pharmacie pour en chercher et quand je suis revenue a la maison j'ai remarqué que j'avais du "Psorinum 7ch"! Tout ça pour demander si le 7ch est aussi efficace que le 15ch? J'en prend depuis une semaine mais je sais pas si ça me sert a quelque chose.. Merci de votre aide!

• Re: Homéopathie contre les poux

Et le vinaigre

J'allais aussi essayer le vinaigre sur ls cheveux et je voulais vous demander si l'odeur reste longtemps sur les cheveux? car j'ai une soirée demain soir et je ne voudrais pas que ça sente...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X

publicité