publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylodiscite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylodiscite

Voilà, après 3 mois et demi, mon petit garçon de 4ans en vois enfin le bout je crois. Il vient tous juste d'en finir avec son traitement IV ( et encore, parce que la voie central c'est enlever toute seule et que c'était la 4ème), ils ont décidé de finir le traitement ( 8 jours ) par sirop !!!
    Cette maladie est une belle saloperie et je souhaite beaucoup de courage aux parents et enfants qui subissent cela.

• Re: Spondylodiscite

4éme mois

Radios et examens sanguin hier et plus aucun signe de l'infection !
    Cette maladie à était l'horreur à traverser pour lui comme pour nous, c'est très long et je souhaite dire aux parents qu'il faut simplement prendre son mal en patience, positivé et dedramatiser .... car comme on aura pu le voir dans l'hôpital pour enfants, ils y en a qui ont "moins de chance " et subissent des chimio etc. alors qu'ils sont haut comme 3 pommes .... voilà ce que personnellement j'en ai tiré de épreuve
    Un grand grand courage à vous ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
    X

publicité