publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose.

Bonjour a tous! [s:p/2p]
    J'ai 14ans et j'ai malheureusement une scoliose de 28, visiblement évolutive. Pour celà, je vais avoir un corset tout ce que je redoutais, un corset cheneau que j'aurais mercredi prochain exactement. Ce corset ne va vraiment pas m'aider du fait que pour le moindre détails vestimentaire qui ne plaît pas, me met mal à l'aise au collège. Donc je disais qu'avec la chance que j'ai, ( [s:p/1o] ) comme d'habitude, je me tape le corset cheneau qui descens bien évidement, jusqu'en bas des fesses. Cependant, ma question était si vous aussi auriez le même type de corset que moi et comment vous faites pour tout ce qui est vêtement et si vous arrivez a le porter en dessous d'un pentalon ce qui m'arrangerai fortement!
    Personnellement on m'a dit que je passerais du S au M et u 32 au 36..
    Si vous avez de quoi me rassurer, ou si vous êtes dans le même cas, j'attend vos réponses.
    Bisous a tous; bisous de moi. [s:p/oaq]

• Re: Scoliose.

Corset lyonnais

Bonjour,

A 12 ans on m'a aussi diagnostiqué une scoliose évolutive et j'ai du porter un corset lyonnais ( ancien modèle) jusqu'a mes 18 ans. Pour m'habiller il n'y avait pas beaucoup de problèmes sauf que les blouses c'était difficile car ça tirait de partout. A part les blouses je n'ai pas vraiment eu des problèmes pour porter mes vêtements. En tout cas je te souhaite bon courage avec ton corset, je ne te cache pas que ça sera difficile mais après il faut absolument persévérer. Quand tu pourras l'enlever au début ce sera comme ci on t'enleve un soutien ( moi j'ai trouvé ça un peu déroutant) mais tu réaliseras vite que la prison est tombée. Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité