publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme enfant

Bonjour a tous , depuis c est 1 an mon fils est ashmatique .... aujourd hui il se fait suivre a l hopital trousseau centre de l asthme a paris .... a ce jour il est sous seretide 125 matin et soir singulair et en cas de crise ventoline 8 bouffes par jour et jusqu a 30 en cas de forte crise helas il a deja pris trop de solupred et ses glandes surrenale fonctionnent au ralentis ..... notre prochaine etape . Prelevement du liquide des bronches et brossage des cils , il n a aucune allergie et ce que je ne comprends pas c est qu il na les bronches qui ne sont jamais prises , il tousse continuellement avec des variante , nous sommes tous les 2 epuises par les nuits courte et je suis demoralisée de ne pas savoir le soulager ... esc ce que quelqu un vit ca au quotidien comme nous

• Re: Asthme enfant

Bonjour

comme toi j'ai un enfant de 4 ans qui fait des crises d'asthme et qui est lui aussi suivi à trousseau.
    D'après ce que tu décris il a l'air plus prit que mon fils qui pourtant fait de nombreuses allergies alimentaires.
    il a été diagnostiqué l'année dernière et a dû aller à robert debré pour des aérosols sans hospitalisation et a fait sa 2ème crise il y a 3 semaines à trousseau avec hospitalisation.
    chaque enfant le vivent differemment mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile au quotidien!
    mon fils fait de bonnes nuits mais le matin au réveil c,'est l'explosion de symptômes et entre l'asthme et ses allergies mon mari et moi n'avons pas encore les bons réflexes et c'est assez contraignant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité