publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutter contre mes poux!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutter contre mes poux!

Coucou les filles, hier matin j'ai fit une terrible nouvelle... Alors que ma marraine m'enlevait une crasse dans les cheveux, elle a eu la mauvaise surprise de découvrir que j'avais de poux. Contrairement à ce quel'on peut croire, les poux s'installent sur les cheveux les plus propres.
    Et les miens sont parfaitement propres, et très longs, mes cheveux, c'est ma vie.
    Autre terrible nouvelle; je me suis rendue compte que ça faisait un moi que je les avaient! Mais ma mère m'avait dis que c'tait de démangeaisons et qu'il ne fallait pas s'en faire.
    Quand ma marraine 'a dis que j'en avait, j'ai fondu en larme, j'étais afollée: les insectes sont ma phobie je ne pouvais pas rester un jour de plus avec!
    Dès qu'on était rentrées à la maison, Nous avons fait les iner,choses les plus connues et les plus radicales:
    Masque à la mayonnaise enveloppé dans du film alimentaire, shampoing au vinaigre et huiles essentielle dans du film plastique...
    En me peigant les cheveux, ma marraine fut choquée du nombre de parasite qu'il y avait sur ma tête... Et oui, en un moi, ça se reproduit beaucoup.
    Plus de 125.000 oeufs en 3 mois, selon http://www.shampoux.be/aanvraagformulier_fr/apprends sur les poux.pd f!
    Après on croyyait les avoir exterminer, mais ce fut un des pires moments de ma vie quand j'aperçu un poux qui avait survécu sur le peigne!
    Surtout que les insectes sont ma phobir, savoir que j'avais ça sur la tête, c'était inssuportable, je ne voulais plus de mes cheveux!
    Alors, on a fait la chose la plus radicale qui puisse exister contre les poux: la coloration à l'ammoniaque. J'étais triste de me colorer les cheveux à mon age (13 ans) mais j'étais obligée. On a pas eu le temps de faire des test allergique avant, mais temps pis, ma marraine 'avait fait ma colo,et une fois finie, mes cheveux ne me grattaient plus du tout!
    Il parrait qu'il faut toujours se peigner pour enlever les lentes mortes, mais je ne supporte pas le fait d'avoir des oeufs d'insecte mort sur moi! Aidez-moi, là je viens de me relever il est 3 heures du mat, je pleure et je me sens mal... Aussi, que faut-il faire pour les vêtement? Je vais devoir mettre au congel TOUTE ma garde-robe? Merci de m'aider, j'en peu plus

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité