publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux grasse depuis 2 mois suspition d'asthme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux grasse depuis 2 mois suspition d'asthme

Mon fils a 5 ans, depuis pres de 2 mois il tousse tres gras.Il commence a tousser la nuit.Il tousse beaucoup plus au lever qu'au court de la journée mais il tousse en general vraiment beaucoup.Il parviens difficilement a expectorer ce qui le gene.
    Nous avons consulter nombre de fois notre generaliste mais aussi notre ORL.
    Ce qu'il en resulte c'est qu'il n'est pas allergique au acariens est a ce qu'il y a dans l'air (prise de sang), epaississement peri-bronchique bi-lateral (radio).
    Suite a la conclusion du radiologue nous avons de nouveau consulter notre generaliste, est nous avons enfin un traitement, il suspecte de l'asthme (babyhaller avec aerosole a la cortisone-nasonex-aerius).
    Mon fils a fait plusieurs episodes de toux durant disons une bonne quizaine de jours depuis au moins de bonne années mais rien de semblable a ce qu'il vie en ce moment.
    J'avoue être completement perdu, je ne vois pas de nette amelioration (nous suivons le traitement depuis 5 jours).
    Mon fils m'inquiete.
    Si ce post vous parle merci de laisser vous aussi un commentaire.
    Melodie.

• Re: Toux grasse depuis 2 mois suspition d'asthme

Bonjour

je veut juste vous demandez si voulez l'aide de quelqu'un car moi je connais bien un ... en Afrique qui est bien et qui ma aussi aider une fois d'un maladie grave par des tisanes merci pour la compréhension.

Commentaire

asthme

Personnellement, je dirai qu'une toux grasse n'a jamais été de l'Asthme. Après oui je ne suis pas médecin mais d'après mon expérience, ma fille étant suivi depuis plusieurs années, c'est plutôt une toux sèche de l'asthme, enfin c'est ce que j'en ai compris de part mon expérience...

Commentaire

De bonne nouvelles ...

Mon fils va mieux.
        Il a donc eu une grosse bronchite qui à necessiter l'intervention d'un kiné respiratoire pendant plusieurs semaines.
        Il a etais diagnotiquer comme asthmatique apres sa bronchite.
        Il a un traitement sur plusieurs mois, il ne tousse quasiment plus aujourd'hui.
        Je suis rassurée de le voir en bonne santé, il a etais marqué par cet episode de toux.

Commentaire

De bonne nouvelles ...
          Rassuré

Te voilà rassuré alors et je vois que je ne m'étais pas trompé... Il a quoi comme traitement ?

Commentaire

Seve 58800

Il a du Sinclar ou Sinclair (je sais pu) un le matin
            Plus de l'aerius le soir.
            Me voila rassurée exactement.

Commentaire

Seve 58800
              Fraisetagada90

Tu veux dire du singulair ? Voilà c'est ce que ma fille a eu aussi en traitement de fond avec l'aérius.
              Ils ont fait des tests pour savoir à quoi il serait allergique ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité