publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissements et fièvre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissements et fièvre

Bonjour à tous !

Ma fille de 4 ans m'inquiète un peu e soir.

Hier elle s'est levé pour aller à l'école elle n'avait pas faim, elle a juste bu du jus d'orange, pas d'inquiétude je me suis dit à l'école elle goûte le matin. On se prépare, et là on descend et elle vomit, donc je l'emmène pas, elle a vomit trois fois le matin, manger le midi un yaourt et deux bonbons, pas goûter et le soir une tartine de rillettes et deux compotes, fièvre 38,2 le soir. Pas en forme de la journée, abattu pas mal, triste, toute chose.

ce matin nickel elle se lève en forme, elle joue cours, enfin en pleine forme. la faim et là comme d'habitude au petit dèj, pas de vomissement de la journée pas de fièvre, ce midi elle mange, mais après la sieste, elle se lève un eu abattu, elle fait rien, pas goûter ni manger ce soir, 39;2 de fièvre, là ça m'inquiète je vais surement l'emmener chez le médecin. Vous avez déjà vu ça, je précise que lundi nous sommes allées sous la flotte toute la journée à l'école ( oui on va a pied )

Merci à vous !

• Re: Vomissements et fièvre

Bonsoir

il y a pas mal de gastro en ce moment

Commentaire

• Re: Vomissements et fièvre

[s:p/48]

merci pour la réponse, j'ai été chez le médecin hier matin.

Elle s'est levé et ne voulait toujours pas manger, alors du coup je l'ai emmener;

Verdict, angine otite, du coup antibio goutte pour l'oreille et doliprane, et ça va déjà beaucoup mieux oufffff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
      X

publicité