publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gale !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gale !!!

Mon fils de deux ans a la gale !!! Je ne sais pas ou il a bien pu attraper cette horreure a la creche pas d autre cas et il dort que a la maison . Je sais qu il y a des epidemie en se moment . Je ne souhete sa a personne c est affreux pour se debatasser de c est saloprie il faus avoir le moral bien accrocher . Sa a commencer par des petit bouton blanc sur les main et les poignet mais sans demangeson j ai pencer au pied main bouche , mais par la suite des bouton rouge impeut de partous il y avais des cas de roseolle a la creche alor j ai pencer aussi a sa !!!! Mais les bouton on petsiter et les demangeson n en parlon pas une horreur . J ai consulter un doc de mon cabinet medical qui n ai pas le mien en temps normal et avec qui j avais deja eu un probleme ( mon fils a eu la coccluche a 1 mois mais elle n avais rien vue apres multiple rdv et des prise de tete avec elle mon fils a fini a l hopitale 11 jours ) brefe elle osculte mon fils me dit oui c est peut etre la gale mais pas sur il y a aucun facon de savoir vraiment. Elle me conseille de ne pas donner le traitement tous de suite et de le traiter pour de l egzema .. Et quant ma belle soeur qui habite avec moi avec c est trois enfant l a appeler pour le traitement elle la envoyer balader et lui a dit pas d ordonnance se n ai qu une suspition !!!! Zero pointer le doc !!! Pour ma par je ne l ai pas ecouter j ai commencer le traitemant pour la gale je ne voulais pas que toute ma famille sois contaminer j ai deux autre garcon qui son scolariser et je ne veut pas qu il y et une epidemis !!! J ai donc traiter tous mes enfant et mon mari et moi lavage de toute la maison et changment de draps j ai traiter les matela ect ... Trois jour plus tard rebelote malgre le traitment des nouveau bouton . Je deside donc d aller chez le dehrmato qui me confirme la gale elle a verifier avec son microscope et elle m annonce que mon fils n ai pas guerie !!! Je tecommence tous et je traite tous mes enfant au pregal qui est contre indiquer normalemnt du fais qu il son asmatique mais pas le choix ascabio n existe plus . Je fais donc des recherche sur internet pour trouver un generique et je trouve antiscabiosum qui se trouve que en pharma hospitaliere . Ma dermato me fais une ordo et direction l hopitale !! Je rentre lave mon fils et commance a badigoner le produit il se met a hurler de douleur le produit lui brule la peau il a la peau atopic donc se traitement ne lui convient pas non plus !!!! La je suis a bous je pleur avec lui ( je sais il y a bien plus grave mais dans c est moment la on n ai vraiment au fon du goufre lol ) je deside donc trois jour plus tard avec encor l apres l aparition de nouveau bouton de le traiter au spraygal avec une serviette sur le visage pour ne pas qu il inale l aerosole !!!! Je desinfecte a nouveau les lit les matelas je presise que toute ma maison et dans des sac et que pour le reste c est laver a 70 degret et repasser ( le linge sale tout de suite dehort ) . Maintenant j attend on dois tous reprendre le traitemant mercredi . Tous les matin c est le meme ritule je mais de l anti acarien sanytol sur toud les lit je change les drat du petit et je traite le canaper quant tous le monde et coucher !!! Je traite son doudou tous les jours aussi c est pentoufle ect ... Et bien sur en esperent que personne ne sois contaminer entre temps sinon le cauchmenrd continu je suis complement isoler depuis plus de un mois je n ose aller nul pas de peur de contaminer les autre mon fils ne vas plus a la creche bien sur mais j usqu a quant on devien parano avec c est maladie . Voila j attend vos temoignage et surtous savoir comment vous vous en etes sortie merci de vos temoignage j en n ai bien besoin !!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité