publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma : avez vous essayé le magnetiseur ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma : avez vous essayé le magnetiseur ?

es-ce que l'une d'entre vous a essayé de montrer son bébé à un magnétiseur pour faire partir l'eczéma ? si oui y a t-il des résultats positifs ? sinon on m'a dit qu'il existe un traitement homéopathique : lequel ?

sylvie

• Ca a marché

Ma fille nous a fait de l'eczéma à partir d'un mois et demi à 5 6 mois nous l'avons fait voir à un magnétisseur est cela a marcher mais le seul probléme est qu'il a fait tout ressortir donc cela sera purulent ensuite? Autrement chez un dermato il te donnera de lacréme à base de cortisone qui n'est pas trop bon moi j'en ai toujours car on s'est pas ce qui peut arriver

L'homéopathie je ne l'ai pas essayé mais je vais tenté au ni veau de ses maladie car elle nous fait beaucoup de bronchiolite cela fait sa 10 eme séance de kiné donc la j'en ai marre.

angélique

Commentaire

• Ca a marché
      Merci...

merci angélique pour ta réponse. j'ai emmené ma fille hier et donc j'attends les résultats ....

sylvie

Commentaire

• Penser à bien hydrater

MOn fils a été sujet à des poussées d'eczema vers 12 mois, et la dermato nous a conseillé e plus du traitement de bien hydrater la peau tous les jours avec une crème du genre Ictyane car l'hydratation est un frein au dessèchement de la peau.
        Je n'ai pas d'avis personnel aitements,chez moi les poussées ont disparu progressivement mais j'ai dû hydrater mon fiston tous les jours pendant un an. Heureusement que cette crème est vendu en grand conditionnement mais ça a porté ses fruits chez moi.

Commentaire

• Merci...
          Tient moi au courant

merci tu risquerais de voir tout resortir mais ne panique pas.

angélique

Commentaire

• Non au magnétiseur!

J'ai 27 ans et j'ai de l'eczema depuis l'âge de 18 mois. J'ai tout essayé pour m'en débarasser, acupuncture, cortisone, mesothérapie, guerisseur, homéopathie etc...

J'ai aussi essayé le magnétiseur qui m'a dit qu'il me ferait sortir l'eczema puis me le ferait partir. J'étais confiante, l'eczema est sorti mais n'est jamais parti. Résultat : j'ai beaucoup plus d'eczema qu'avant!!!

Mon remède : bien graisser la peau, dormir beaucoup et éviter les endroits poussiéreux..

à plus

Commentaire

• Encore faut-il trouver le bon de magnétiseur ?

Bonjour,
              J'ai lu avec beaucoup d'intéret ton message car ma puce fait de l'eczéma. Pour l'instant je l'hydrate un max. et je viens de commencer un traitement homépathie. Donc je suis dans l'attente de voir si il y a amélioration. Pour le magnétiseur je pense qu'il faut tomber sur le bon. Donne-moi des nouvelles de ton enfant, comment se passe les séances.
              A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-02

publicité

Chargement...
              X

publicité