publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rougeurs au fesses.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les rougeurs au fesses.

Bonjour toutes,je voudrais des conceils.
    Comme certaines me connaissent,il est vrai que c'est ma 3eme filles,mais bon mes deux autres ont tout de même 12et 11ans et en plus elle n'ont jamais eu de problemes.
    Je m'explique:ma petite Anne-Sophie de 4mois,commence certainement ses dents,car elle bave tres fort ,des joues de belle couleur rouge,et depuis ce matin a un des rougeurs au fesses,si ce n'est que de lui mettre du zwitsal ou de la crême nivéa,que pouvez vous me conceiller si je doit lui mettre une crême plus efficace,je suis ouverte a vos conseil.
    Mais en attendant je vous souhaites tous mes meilleurs voeux de bonheur avec votre famille.
    Merci beaucoup.
    Vinciane

• Mais lui

de la crème mitosyl, je penses que c'est plus efficace. Surtout lié aux dents, ils ont des plaques sur les fesses. Je m'ens souvient pourtant ils sont grands Noor

Commentaire

• Une preparation

efficace mais malheureusement je n'ai plus la formule , c'etait mon pédiatre qui me l'avais prescrite car ses fesses etaient tellement abimées qu'il ne suportait plus les couches.
      demande a ton pediatre ils connaissent tous cette preparation et aussi cotocouches en pharmacie (bandelettes à mettre dans les couches afin d'eviter le contact avec les couches qui deviennent irritantes dans ce cas).
      bon courage à ton ptit bout!
      et meilleurs voeux!
      lydia
      ps: evite la nivea pas adaptée pour les fesses de bb

Commentaire

• Homéoplasline

Achétes un tube d'homéoplasmine que tu trouveras en pharmacie , tu verras c'est radical !
        Sinon mitosyl est bien aussi pour les petits feux aux fesses !
        Mais je préfére homéoplasmine !

Caroline

Commentaire

• Je vous remercie

Voila etant donné que c'etais dans un jour férié,et que je ne savais pas me deplacé.
          Je lui ai mis du BEPANTHOL.
          A parement tres efficace aussi.
          Je vous laisse te vous remercie beaucoup de votre aide.
          vinciane8

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité