publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalotage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalotage

Chères amies,

mon 3ème fils a 5 ans et mon mari a remarquer qu'il était mal décaloter sur quelques milimètres.

Auriez-vous des solutions ?????

Cela pourrait-il être douloureux pour lui une interventions ?????

J'espère vous lire très bientôt et vous remercies de votre précieuse aide

Poutoux à toutes celles qui me répondront

Caroline215

• La circoncision est probablement la meilleure solution

Je suis actuellement enceinte et je me renseigne s'il ne serait pas preferable de faire circoncire mon bebe (garcon) a la naissance. J'ai lu qu'il y a une technique (le Plastibell) ou on attache tout simplement le prepuce sur une chochette et, faute de vascularisation, le prepuce tombe apres quelques jours comme une peau morte. A mon avis c'est moins traumatisant qu'une operation chirurgicale plus tard, qui laisserait, sans doute des cicatrices psychologiques et physiques. Il y en a-il parmi vous qui ont opté pour la circoncision a la naissance?

Commentaire

• Un pas si mauvais souvenir

Hello,

Deux de nos garçons ont eu le même problème que ton fils.Chez eux,il était carrément impossible de décaloter.
      Le pédiatre a proposé d'essayer une pommade à base d'oestrogène durant un mois.Pour mes garçons cela a echoué mais parait-il que cela peut marcher lorsqu'il y a peu d'adhérences.
      Ils ont donc dû subir une intervention chiurgicale en ambulatoire(cela consiste à decoller les adhérences sans procéder à la circoncision).Le plus douloureux a été le réveil car cela nécessite une narcose totale et quelques douleurs les premières 24 heures lors de la miction.
      Puis tout ça ne devient très rapidement qu'un pas si mauvais souvenir.
      A gigi209

Commentaire

• Un pas si mauvais souvenir
        Décalotage merci

Merci gigi, mais mon gamin doit probablement bientôt subir l'opération des agmidales alors je pensais demander si l'on pouvait le pratiquer en même temps ce n'est que sur quelques milimètres mais gos poutoux à toi et à très bientôt

Caroline 215

Commentaire

• La circoncision est probablement la meilleure solution
          Décalotage merci

Salut Lipoupoule,

Merci pour le renseignement

J'sspère pouvoir également t'aider un jour

Poutouxxxxx

Caroline 215

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01