publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs diffuses

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs diffuses



    Ma fille 8ans1/2 se plaint souvent de douleurs, à la tête, au dos, à la jambe... Comme il n'y a rien de net, je n'ai pas consulté. Il faudrait que j'en parle au médecin de famille, mais m'entendra-t-il ? En fait, je crois qu'il y a plutôt un problème de stress et d'angoisse diffuses. Son papa a coupé toutes relations avec nous. j'ai refait ma vie et elle bénéficie d'un environnement relativement heureux et stable. Que faire de plus? je pense au yoga, à la relaxation.

    Une autre hypothèse: elle a reçu plusieurs fois des chocs à la tête dans son enfance: chute, pierre lancée par un petit camarade. Le médecin a été informé. Je me pose la question d'aller consulter un ostéopathe, mais comme c'est loin, il est vrai que je ne l'ai pas encore fait.

    j'aimerai que vous me fassiez partager votre expérience. Merci d'avance.

  • Je suis







    une maman de grand enfants, mais je viens voir vos post. Et bien moi j'irai dans un centre pédiatrique à l'hopital. Pour examen et exclure tous risque.

    Mon fils petit (et meme qu'a que toi refait ma vie et papa absent). , se plaignait mot de gorges, tete ect...je n'y croyait pas, mettant sur l'anxiété, son caractère pénible, jusqu'au jour, on s'ait retrouvé aux urgences.

    Heureusement le dianostique au bout de 1 j1/2 est tombé, il n 'avait pas la leucémie, mais quelque chose de parrallèle, il va mais est suivi.

    Je veux pas te faire peur, juste te prévenir de mon expérience. Et j'espère que ta puce s'est rien A Noor


    Commentaire


    • Ma fille de 8 ans



      a également des maux de temps en temps, une certaine fatigue, des douleurs dans les articulations les muscles, etc.. et en effet mon médecin homéopathe a également fait faire une prise de sang à ma petite car en plus elle faisait des bleus spontanés (!) et noirs.... il s'est avéré qu' à cette période de maux elle avait eu la mononucléose infectieuse... si jeune ...

      Je pense qu'il serait préférable de consulter...et de changer de médecin... un bon médecin écoute toujours...

      A plus
      Roselisa

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité