publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regurgitation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regurgitation

Bonjour à toutes,

Voilà, je suis une maman de sept 2001 et mon petit Alexis va sur 4 mois (mercredi). J'aimerai savoir, si d'autres mamans connaissent ce problème. On m'a conseillé de ne pas lui donner d'eau, ni de jus de fruit entre les biberons et apparement ça concernerait souvent les garçons.
    J'ai commencé les petits pots de fruit dans son biberon de 4 heures, est-ce bien?

merci pour vos témoignages

Delphine

• T'inquiètes !

mes 2 enfants (garçon et fille) ont tous 2 beaucoup régurgité, c'était un vrai problème pour nous.

Le pédiatre nous avait dit que on pouvait mettre du petit pot dans le biberon (on en a mis dès 3 semaines, sans aucun problème !) mais en respectant cet ordre :
    d'abord tu mets du petit pot au fond du biberon,
    ensuite tu complètes avec l'eau jusqu'à (par exemple) 150 ml
    et en dernier tu mets tes mesures de lait,
    Ceci afin que le lait en poudre se dilue dans le mélange eau/ptit pot, et que ton fils ne mange finalement pas moins de lait et de protéines.

Tu me suis ?

Sinon, tu peux acheter en pharmacie des épaississants, sans danger, sans ordonnance, qui épaississent le lait, le gélifient un peu, de façonà ce qu'il remonte moins. Ca marche assez bien.

Et puis aussi, dis toi que ça ne va plus trop durer, car la forme de l'estomac se modifie, il devient moins en longueur, et il parait qu'il y a un "clapet" à l'entrée de l'estomac qui se referme mieux après quelques mois... Donc tout va s'arranger avec le temps !

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X

publicité