publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation chronique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation chronique

Ma fille de 21 mois est constipée depuis un an.
    Elle prend de l'importal tous le sjours et la plupart du temps, le problème est psychologique.
    Elle a eu mal plusieurs fois et maintenant elle refuse la selle en se mettant debout et en serrant res fort les fesses.
    Elle a donc d'autant plus mal.
    Je ne sais plus quoi faire d'autant qu'elle va être en age d'être propre.
    Aidez moi.
    Merci

• De l'eau

Carole,
    As-tu essaye de lui fair eboire beaucoup d'eau. Je suis desolee mais c'est tout ce qui me vient a l'idee.
    En Ukraine (ou j'habite) ils vendent des pots avec des transistors a l'interieur. Quand le bebe fait ses petits besoins, les transistors entrent en contact et le pot fait de la musique.... j'ai trouve ca bizarre au debut, mais ta fille aimerait peut etre un gadget comme ca.
    Je suis desolee de ne pas pouvoir t'aider plus.
    Bon courage,
    Flo.

Commentaire

• Un truc qui marche pas mal

des graines de lin et du son que tu dilues le matin dans une boisson et le soir dans un potage ou autre,une fois une cuillérée à café de l'un et le soir une cuillerée de l'autre
      C'est un remède naturel,et qui peut remplacer les laxatifs les plus puissants en plus d'une alimentation équilibrée à base de fruits et légumes
      Je l'ai testé sur mon fils qui est un très grand constipé et qui se retenait aussi au moment d'être propre et maintenant presque plus de problème et quand ça ne va pas du tout ce qui est devenu rare ,un suppo à la glycérine mais ne pas abuser,tu peux acheter le lin et le son dans une boutique de diététique ou qui vend des produits naturels et si tu as d'autres questions ,n'hésite pas
      Bon courage

Béa

Commentaire

• Un truc qui marche pas mal
        Merci de ta réponse

En fait je ne voudrais pas qu'elle s'habitue aux laxatifs.
        L'importal n'en est pas un, ça permet juste de conserver l'eau absorbée dans l'intestin.
        Je ne voudrais pas lui déclancher des diarrées.
        Qu'en penses tu?

Commentaire

• De l'eau
          Merci flo

Tu es gentille de m'avoir répondu.
          Elle boit deja beucoup d'eau et même ici il existe des pots qui font de la musique, je trouve ça tres sympa comme idée.
          A bientot

Commentaire

• Merci de ta réponse
            Carolemma

si tu lui stimules son transit,elle ne pourra plus se retenir mais ça ne provoquera peut-être pas des diharées et si oui tu réduis la dose,le pédiâtre m'a dit qu'il faut généralement une selle par 24 heures et je pense qu'il faut qu'elle fasse d'une manière ou d'une autre
            A mon avis le refus d'aller va lui passer et si ce n'est pas une vraie constipée tout rentrera dans l'ordre ,tu peux toujours demander l'avis de ton pédiâtre ou consulter un homéo,une amie avait le même problème et tout a été résolu avec un traitement homéopathique
            A bientôt et tiens-moi au courant

Commentaire

• Hépar

Tu as essayé de lui donner de l'eau d'hépar qu'on trouve en supermarché ?
              Sur mon bébé c'est radical !

Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
              X

publicité