publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Percee dentaire et boutons....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Percee dentaire et boutons....

..on pensait que Maxime apres trois jours de fievre aurait peut etre la rubeole,il a une dent qui a percee, maintenant il a des petits boutons sur le ventre,qui ressemble plutot a des aureoles,moi j'ai pense a la roseole.Je ne sais pas comment sont ceux de la rubeole, est ce comme la varicelle?Il a 11 mois.
    Ou une allergie?
    Merci.
    Tania.

• Alors on se retrouve là

je pense c'est une réaction aux dents. Ou bien la roséole. La rubéole et la varicelle, il y en aurais de partout. Attends peut etre l'évolution. Bises Noor

Commentaire

• Alors on se retrouve là
      Merci noor...

....c'est ce que je pense aussi,de toute facon le papa est venu le chercher,il l'a emmene aux urgences,on verra bien.
      Bises,on se voit sur l'autre forum.
      Tania.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité