publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement & dodo la nuit,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement & dodo la nuit,

bonjour,
    maman d'un bébé de 5 mois qui se réveille de 3 à 4 fois par nuit, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous qui allaitent ont un ch'tit qui fait ses nuits ???
    merci,
    'goof quiestcrécréfatiguée -zzzzzz-

• Idem..

Louis a maintenant 4 mois et 2 semaines, il ne fait toujours pas ses nuits, il se réveille 3 à 4 fois la nuit pout tt, par contre, il se rendors aussitôt, mais pour une petite durée..

Je suis aussi fatiguée, j'ai essayer de lui donner un bib le soir avec de la blédine, cela a été la même chose, donc reallaitement..

Voilà, tu n'es pas seule, quand je vois qu'autour de moi, des bb au même âge font leur nuit ! je les envie !!

Bizzz

Karine

Commentaire

• Idem..
      À la première nuit : champagne :0))

je te souhaite bon courage & te remercie pour ton témoignage.
      'goof.

Commentaire

• Elle fait ses nuits.

Justine a 2 mois et demi et fait ses nuits depuis un petit moment, mais je dois avouer que les bb se suivent et ne se ressemblent pas!
        Sa grande soeur prenait tard le soir, vers 10h30/11h, et le matin vers 6h, alors qu'au mm âge, son frère tétait encore deux fois dans la nuit, et ceci jusqu'au jour où la pédiatre m'a conseillé de le laisser pleurer un moment, chose que j'ai faite, qui a durer 5 minutes puis monsieur bb s'est rendormi : ça a marché pour moi, mais je pense que cela est propre à chaque enfant, et qu'il ne faut surtout pas mettre ce désagrément sur le compte de l'allaitement( mes enfants ont été allaités jusqu'à 5 mois pour les aînés, et je compte bien poursuivre pour ma petite puce encore longtemps!!!)
        Juste un petit conseil, parle à ton bb, et le soir, avant d'aller le coucher, mets-toi dans un endroit calme et caline le en lui disant qu'il faut qu'il dorme une vraie nuit pour se reposer et parceque toi aussi tu as besoin de repos, tu sais, mm tout petit, ils sont doués d'intelligence, au sens propre du terme.
        Bises et bon courage, et tiens nous au courant
        Fanette

Commentaire

• À la première nuit : champagne :0))
          Oui, oui,

CHAMPAGNE !!!! je vais mettre la bouteille au frais :=)))))

Bizz

Karine

Commentaire

• Elle fait ses nuits.
            Quand...

je le laisse pleurer, il hurle, pendant longtemps (enfin, au bout de 5mn je craque!!) et je vais le prendre.

Je pense que le problème vient du fait, qu'il dort dans notre chambre (appart petit)... mais mi-février, démenagement, alors il aura sa chambre.

Par contre, je n'ai pas trop d'heure pour le coucher... j'arrive pas trop à "établir" des horaires, c'est un peu comme il veut.. à la demande..

Je reprend le boulot début février, je continue à allaiter, j'espère que les nuits vont être plus cool... (voir mon post sur bb est là), car je ne veux pas arrêter l'allaitement..

Bizz

Karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X

publicité