publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse d'un homéopathe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse d'un homéopathe

Bonjour,

J'ai une petite fille de 8 mois, qui dort peu. Le soir, ce sont des hurlements pour s'endormir, et la nuit, parfois, elle se réveille également plusieurs fois.
    Ce qu'elle veut c'est être dans les bras, ou bien dormir avec maman.

Aussi, j'aimerai bien essayer l'homéopathie mais je constate en lisant les discut, qu'il est d'abord préférable de consulter afin de bien cerner le caractére de l'enfant.

Je cherche donc l'adresse d'un bon homéopathe sur Château-Thierry, ou ses environs (Ferté s/jouarre, Dormans, Soissons, Reims).
    Je ne suis pas contre l'idée de voir également un osthéopathe, mais cela tiendrait de l'exploit qu'il y en ait un dans ma petite ville !

Merci à toutes
    A
    KARINE

• Message de dame petouille
    'reusement que la future belle mère de ma fille est là

Merci Chris ! J'avais pas pensé au pharmacien ! C'est vraiment pas évident quand tu connais personne, que t'es pas du coin, de choisir un "bon médecin" !

Bises
    KARINE

Commentaire

karine si tu veux tu peux me filer ton mail et je t'enverrai plein de remèdes homéo
      bisous

petouille & miss clara, septembrinettes

Commentaire

Merci

je suis tentée par l'homéopathie, mais j'avoue ne rien y connaitre !!

Mon mail kadijo@aufeminin.com

Merci à vous Miss Clara et Miss Pétouille les septembrinettes T'as un album au fait ??

BISES
        Karine et Miss Erin, muguettes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité