publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de refiler mon rhume à ma toute petite puce d'1 mois et demi ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de refiler mon rhume à ma toute petite puce d'1 mois et demi ...

Bonjour à toutes !
    Je solicite vos expériences de maman !
    Depuis jeudi j'ai mal à la gorge puis ça s'est transformé en petit rhume vendredi mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper car j'ai reçu du monde jusqu'à hier soir.
    Aujourd'hui c'est pire : j'ai la tête qui tourne, le nez qui coule et des quintes de toux.
    Avant d'aller chez le médecin demain savez vous quel médicament je peux prendre COMPATIBLE AVEC L'ALLAITEMENT ? Puis je prendre de l'aspirine ?
    N'est ce pas dangereux si ma fille d'1 mois et demi l'attrappe ?
    C'est ma hantise d'autant plus que passé le 1er mois où elle pleurait beaucoup, elle est de plus en plus adorable et ne fait que de sourire et de gazouiller ! Ca ne serait pas juste de l'embêter maintenant avec un sale rhume !

J'atttend vos réponses avec impatience !
    Merci d'avance et bon week-end !
    Leila.

• Paracétamol plutôt qu'aspirine

pour vous soigner. Pour tous les sprays, mieux vaut attendre de voir le médecin.
    Ce que vous pouvez faire, c'est mettre un masque de chirurgien (comme on en porte en néo nat) ou un foulard sur le nez quand vous vous en occupé de près.
    Si malgré tout elle attrape votre ruhme, aux premiers signes, nettoyez le nez au sérum physiologique, c'est le meilleur traitement pour les tout petits.
    J'espère seulement que vous n'avez pas la grippe, il y en a beaucoup en ce moment.Faites bien attention à ne pas avoir plus de 38°C pour allaiter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X

publicité