publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infanrix polio hib à la place du pentacoq

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infanrix polio hib à la place du pentacoq

qu'en pensez vous ? Il parait que le Pentacoq donne la fièvre et dans la discussion sur la mort subite du nourrisson, il n'a pas l'air "bon".
    J'ai un peu peur des vaccins, quelqu'un connaît celui là ?
    merci

• De plus....

mon bébé de 2 mois vient juste d'avoir le BCG, quand dois je faire celui ci, le pédiatre m'a donné l'ordonnance mais n'a rien dit .

Commentaire

• Le pentacoq

n'a pas donné de fièvre à ma fille, je lui ai mis un suppo de Doliprane juste après.
      je crois que chaque enfant a des réactions différentes voire pas de réaction selon "la constitution" de l'enfant.
      je ne connais pas l'Infanrix mais à mon avis tous les vaccins contre ces maladies sont les mêmes.
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité