publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juliette 2 ans traumatisée par hospitalisation refuse médicaments, or elle est asthmatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juliette 2 ans traumatisée par hospitalisation refuse médicaments, or elle est asthmatique

comment faire, ma puce refuse en bloc sirop, antibiotique, ou quoi que ce soit qui ait le nom de médicament, car elle a été hospitalisée neuf jours l'année dernière et a eu des perfusions, sondes urinaire etc.. depuis aucun moyen de la raisonner, j'ai tout essayé : la douceur en lui expliquant les choses, la fuite en planquant dans le biberon, çà marche seulement pour les antalgiques qui n'ont pas de goût, mais antibio ou sirop : elle reconnait et n'en veut pas, j'ai même essayé de la forcer mais elle est hystérique et vomit...
    autre solution les suppos, mais pour l'asthme il n'en existe plus apparemment,
    la chambre d'inhalation, avec ventoline et bécotide elle hurle et donc en absorbe très peu...
    alors qui aurait un truc , conseil voire solution, je songe à la médecine douce... homéopathie peut être... çà elle pensera que c'est des bonbons, mais est-ce que çà marche pour les toux asthmatiques, ???
    QUI A ESSAYE ?? merci de me renseigner...

• Bonjour

je suis desolee, pas vraiment d'idee, mais je fais remonter, on sait jamais.
    Bon courage et une bise a Juliette.
    Flo.

Commentaire

• Bonjour
      Oui.....

effectivement, c'était une bonne idée, sauf... que çà n'a pas marché... elle a eu la fameuse mallette à noël avec le poupon piqûres tensiomètre, etc... qu'elle apprécie d'ailleurs puisque j'ai déjà reçu un nombre incalculable de piqûres , mais quand il s'agit d'elle , elle oublie tout...
      bon j'ai quand même remarqué qu'elle était moins hystérique chez le médecin, il faut dire qu'il sait y faire, il est adorable et gentil avec elle...
      mais pour la soigner, c'est tout simplement la bagarre entre elle et moi..
      pour arriver à lui poser la chambre d'inhalation sur la bouche et le nez correctement c'est un tour de force que seule j'ai du mal à obtenir, car malgré qu'elle pèse trois plumes, lorsqu'elle a peur, elle a une force phénoménale et se débat dans tous les sens, je dois lui maintenir les jambes, bras et têtes, et en même temps lui appliquer l'inhalateur...
      quand j'ai quelqu'un avec moi c'est plus facile , mais bon, ce n'est pas toujours le cas...
      j'aimerais trouver un autre moyen !!! car bien sûr plus on la force et pire c'est la fois d'après.... elle me voit venir avec un km d'avance....et se prépare à résister..
      quelle chipie...
      enfin merci quand même pour votre aide...
      si d'autres ont une solution MERCI d'avance....

Commentaire

• Nous on a un nounours atchoum

et pis dis donc il éternu super fort... tellement fort que Pierre 15 mois est plié de rire ! alors on le soigne on lui nettoie le nez avec du serum phy, on lui met des gouttes et pis on lui donne du sirop ! Il était pas vieux mon petit loulou quand il a fallu lui nettoyer le nez et lui administrer tout ces medicaments il avait 7 mois et venait d'être hospitalisé pour une laryngite aigue et comme le masque à l'hopital il a pas du tout apprécié je te raconte pas le mal que G eu ! Mais depuis que nous avons le nounours atchoum plus aucun problème ! euh si juste avec le baby healer (il doit se souvenir du masque)

Commentaire

• Bon : nous y voilà...

elle a une otite depuis aujourd'hui
          quelle barbe, alors là pas moyen d'échapper aux antibio, et crise d'hystérie pour les prendre évidemment, il faut que je les lui redonne tout à l'heure et j'appréhende :-Q

Commentaire

• Un truc de grand mère...

ça va te paraitre étrange , je te préviens...
            mon arrièere grand mère a soigné trois de ses enfants asthmatique en donnant un oeuf de caille tous les jours , sous n'importe quel forme (au plat ,une micro omelette, ou cru)
            deux de mes amis qui étaient asthamatique ce sont soigné comme ça...
            alors si tu n'es pas réticente , ça vaut le coup d'essayer...
            c'est pas une blague , ça marche...
            Prune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité