publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régurgitations malgrès lait ar

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régurgitations malgrès lait ar

J'ai un big soussaye concernant mon piti amour Alan qui regurgite malgrès un lait AR acheté en pharmacie, ai deja essayé auparavant avec des lait épaissis (Gallia Premium), puis avec du lait bb classique épaissi au gelopectose, et enfin pour terminer le fameux lait AR qui marchait bien au debut pourtant... Bref, je ne sait plus quoi faire et mon pédiatre à l'air de baisser les bras...

Se serait magnifique si qqun pourrait me donner une solution, sinon un site ou l'on peut avoir des pédiatres en lignes ?...

Mille Mercis d'avance

Tahya1

• Tu vas surement pas

m'écouter, mais tant pis. Après avoir donné le seins pendant 3 mois. (ils ont maintenant 17 et 15 ans,donc de grand bébé), je suis passé aulait maternisé, elle supportait pas, changé 3 fois et ma belle mère qui avait eu 17 enfants m'a dit de donner du lait de vache pasteurisé avec 1 sucre ce que je fis, et pour l'autre idem, et j'ai plus eu de problèmes, voila m'a petite histoire, peut etre bete, mais à médité Noor

Commentaire

• Tu vas surement pas
      Ben si moi je t'ec outes chère noor...

Comme je le disait dans mon post, j'ai tellement essayé de solutions, que je suis prête à tout tenter, pour arrêter ces #### de régurgitations..
      C'est marrant ta sugestion pour le lait de vache sucré, car ma maman qui à eu 9 enfants, m'a conseillé exactement la même chose les 1ers mois de mon BB, je ne l'avait pas fait car il etait encore tout petit.... Mais maintenant, il à 7 mois et je n'ai rien à perdre à essayer... Je sais que dans mon pays (Maroc) la plupart des enfants sont nourris au lait de vache, après le sein, et ils ne s'en portent pas plus mal apparement.

Merci de ton précieux conseil, je te tiendrait informée des news.

Bises, et merci encore de ta réponse Reine Noor.

Tahya1

Commentaire

• Ben si moi je t'ec outes chère noor...
        C'est normale

tu es Marocaine, moi d'origine kabyle, et tu sais la bas pas de chi chi, inc'allah comme on dit. Ici il faut toujours voir le pédiatre, moi je l'ai jamais vu. Et mes enfants (de 17 et 15 ans) se portent pas plus mal, le docteur et c'est tout, merci pour reine Noor, mais c'est mon prénom Bises Noor

Commentaire

• Help : mélange lait ar et lait premimum?

Je cherche une réponse à ma question qui est : puis-je mélanger du lait AR à du lait premium, tout deux de marque Nutrilon? ou donner un bib de l'un et ensuite, un bib de l'autre?
          Mon Elisa régurgitait, la pédiatre m'a conseillé le lait AR. Depuis, elle mange moins. Je suppose que c'est du au fait que le AR est plus épais. Alors, je me demandais si le mélange ou l'alternance était possible. Comme tu connais le AR, peut-être pourras-tu m'aider.

Merci,
          Sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité