publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix des biberons et tetines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix des biberons et tetines

ma fille de 10 jours boit trop vite que lui donner comme tetine pour pas quelle setouffe en buvant son biberon.

• Avent

...pour mes enfants , ca a ete super..

Commentaire

• Tout à fait d'accord pour avent....

En plus mon pédiatre m'a dit que comme ce sont des tétines un peu plus dure que les autres modèles, elles facilitaient la sorties des dents...
      Et effectivement, mon p'ti loup de 7 mois à sorti ses 2 premières quenottes sans souffrir, il était juste un peu nerveux la nuit...
      Bref, sinon il y à les tétines pour l'eau, qui n'ont qu'un minuscule petit trou, et la tu peut être sure qu'elle ne s'etouffera pas ta pucette.

Tahya1

Commentaire

• Également d'accord 'avent'

Je suis entièrement d'accord pour la marque AVENT.

De plus, j'ai remarqué que Margaux n'a plus souffert de colique lorsque j'ai acheté les biberons de cette marque...

Sans compter les multiples stérilisations au micro ondes qui n'altèrent en rien le biberon.

Et tétines plus résistantes que celles des autres marques!

Commentaire

• Entièrement d'accord

crois moi j'en ai essayé des tétines car j'ai allaité au début ,puis je suis passée au bib ;et là j'ai tout essayé car une fois sa va trop vite il s'étouffe ou sa va trop doucement est il s'énerve .Donc la j'ai essayé ces fameux bib Avent et au miracle plus de problèmes.Tu pourras les trouver en pharma mais ils sont un peu chers ou dans les magasins pour bb(autour de bb ou Aubert)Et ils se vendent meme par trois et je peux te dire qu' ils vendent même des tétines Avent pour chaque âges. et voilà
          bises louison

Commentaire

• Avent

Je vois que tout le monde a déjà répondu comme moi. Mais cela va de soi. Mon fils passait du sein au biberon Avent et repassait au sein sans aucun problème.

Quand je devais m'absenter ou quand j'étais trop fatiguée, Avent m'a très bien remplacée.

Anouch

Commentaire

• Idem

je pratique l'allaitement mixte et les bib AVENT sont top ; seul pbl : le gros bib ne rentre ds mon chauffe-biberon classique ; du cp j'utilise le micro onde.iL ARRIVE QUE JE DONNE une autre sorte de tétine à Julie et je vois la différence.

Commentaire

• Nuk

Les tetines sont de formes anatomoques et elle n'ont pas un gros trou. Et tu ne seras pas force de changer de biberons!
                Severine
                on peut les acheter dans des supermarches(pas tous)

Commentaire

• La bonne vieille méthode

Ben moi, j'ai tout essayé avec ma fille... Elle s'étouffe moins avec Nuk.
                  J'utilise le plus souvent les biberons Doddy (en pharmacie), ils ont 3 vitesses et 3 sortes de tétines.
                  Bonne Chance,
                  Séverine

Commentaire

• Nuk
                    Il y a différentes tailles de tétines avent

il y a différentes tailles de tétines AVENT : il y a celles à 3 vitesses et celles pour les bibous de - de 1 mois (sans vitesses et avec 2 trous minuscules sur la tétine). celles-ci sont un peu moins grosses que celles à 3 vitesses.

voilà .

Commentaire

• Nuk
                      Salut isa

On dirait que je ne suis pas la seule à avoir ce problême!!
                      Moi aussi elle est toujours trempée après chaques biberons, et les bavoirs, je peux les essorrer et lui remplir le prochain biberon!!!
                      Mais sinon c'est très bien, elle n'a pas de colique et passe aussi facilement du biberon au sein.
                      Bisous.
                      Jen et Noémie (18jours)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-022002-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité