publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi

Ma fille de 14 mois semble énormément soufrir des yeux.Elle n'arrete pas de les frotter et en meme temps hurle et ceux sont bien des pleurs de gene et de douleurs.Je l'ai emmenée en consultation chez son pédiatre mais celui ci ne regarde ses yeux qu'en surface et me dit que tout va bien,c'etait jeudi dernier.A aujourd'hui j'ai l'impression que les choses empirent malgre les lavages occulaires et un collyre qu'un pharmacien m'a prescrit.J'ai pris rendez vous avec un ophtalmologiste mais il ne peut la recevoir que jeudi.En attendant ma fille souffre et je ne sais plus quoi faire car meme lorsque je lui mets du serum ou le collyre elle pleure et se frotte les yeux sans arret et par moment a du mal a les ouvrir.
    L'une de vous a t-elle dejà connu ca?
    Qu'est ce que cela peut bien etre a votre avis et que faut il faire en attendant?
    Merci pour votre aide car je suis un peu perdue

• Es tu sûre....

...qu'elle n'a rien mis dans ses yeux sans que tu le vois, du genre lessive, produits divers...? Cela dure depuis combien de temps ? Donne t'elle l'impression d'avoir une vision normale malgré ces douleurs ?
    Bises et courage à ta puce...et à toi.

Commentaire

• Reponse pour les yeux qui piquent

bonjour je m'appelle sandrine et j'ai moi meme deux petites filles 4ans et 9mois .je comprend votre probleme ma plus grande a eu 1 fois un cil dans l'oeil et ca labrulait terrible quand je lui donnait son bain je lui faisait coulait la douche tiede sur le visage. cela a rapproche le cil vers le coin interne de l'oeil et la j'ai vite retire ce mechant cil et elodie a ete soulagee. mais peut etre que cela s'agrave avec le collye que cela l'irrite plus tot. pour qu'elle souffre moins ne mettez pas trop de lumiere forte ca aussi ca pique les yeux .bon courage jusqu'a jeudi

Commentaire

• Elle n'aurait pas ...

des petits boutons à l'intérieur de la paupière. Si tu arrives à la regarder, on voit des fois un tout petit point blanc mais pas forcément car ça peut être à l'intérieur de la paupière du dessus, ça fait un mal de chien, j'en ai eu toute ma petite enfance, un genre d'orgelet. Et ça fait vraiment, vraiment mal. On ne peut rien faire en plus, mais par contre ce n'est pas grave. Si l'ophtalmo dit que c'est ça, par contre je te donnerais un truc d'enfer qui marche très bien (en tout cas qui a marché sur moi et sur d'autres que j'ai connu) et qui n'a rien de médical, et qui ne peut pas faire de mal. Tiens nous au courant.

miette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité