publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de couleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de couleur

salut à toutes!
    mon garçon de 1 mois 1/2 a une couleur jaune et je trouve ça bizzard,le pédiatre m'a dit que c'est normale ,qu'en vous dites?
    merci d'avance!et bon courage avec vos petits anges!c'est pas tjs le cas,le mien est un petit diable avec les coliques,il reclame tjs les bras!!!mais tt va rentrer ds l'ordre bientôt pour ttes les mères

• C'est un ictère...

une jaunisse en fait ça arrive aux bébés d'habitude à la maternité c'est pour cela qu'ils les mettent sous lampes ultraviolets...c'est la peau qui est jaune car les pigments biliaires sont présents dans la peau et le sang mais rien d'anormal.
    a

Commentaire

• Salut..

pas vraiment tres grave mais pour aider,
      fait lui prendre des bains de lumieres,
      environ 15 minutes 2/fois par jour!

OldNavy

Commentaire

• Et changer de pediatre??

Y'en a marre des pediatres qui disetn "c'est rien" et qui nous laissent comme ca a nous poser des questions et a regarder autour de nous voir si les autres bebes sont comme les notres!!! non?
        Flo.

Commentaire

• Carnation naturelle

C'est peut-être tout simplement sa carnation naturelle. Mon papa et moi, sommes un peu jaunes aussi. Les médecins qui ne nous connaissent pas croient que nous sommes malades (du foie, ou d'anémie, ...) mais ils ont vite compris que nous n'avons rien. Quand je ne me maquille pas, mes collègues de bureau ont tendance à me renvoyer à la maison (lol), tellement j'ai l'air mal.

Ton petit bonhomme est peut-être comme nous. Demande quand même un second avis à un autre pédiatre, pour plus de sécurité.

Bon courage.

Anouch

Commentaire

• Carnation naturelle
            Merci à vous toutes

Je vous remercie toutes les filles pour vos réponses!

Commentaire

• Le mien était blanc

Mon enfant aussi avait des problèmes de ce genre sauf que moi il était blanc, j'ai demandé à plusieurs médecins et tous m'ont dit que c'était normal étant donné que le père avait le teint pâle. Comme j'avais toujours des doutes, j'ai exigé qu'on lui fasse une prise de sang. Une chance, car il souffait d'anémie. Pourquoi ne pas lui faire prendre une prise de sang pour te rassurer.

Commentaire

• Le mien était blanc
                Merci,bonne idée

J'ai RDV demain avec le pédiatre et je vais lui demander une prise du sang pour me rassurer,bonne soirée

Commentaire

• Mes trois enfants ont eu ce problème

c'est très fréquent chez les prémas. Ils étaient placés sous ultraviolets dans leur couveuse.
                  Cela dit, 1 mois 1/2 me semble un peu tard pour un ictère.

Commentaire

• Merci,bonne idée
                    As-tu vu ton pédiatre ?

Donne-nous des nouvelles.

Commentaire

• As-tu vu ton pédiatre ?
                      Oui,je l'ai vu

salut,
                      je vous remercie toutes pour vos réponses,
                      J'ai vu le pédiatre et il m'a proposé d'abord de lui donner des bains de lumière chaque jour,et on verra ce que ça va donner
                      Merci les filles et bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité