publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous le temps malade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous le temps malade

voilà mon fils a 7 mois 1/2 et depuis le mois de Novembre il est toujours malade , se qui correspond a son entrée en créche.Alors pour commencer bronchite dentaire, puis otite,bronchiolite,bronchite,gastro ou il a du être hospitalisé car grosse perte de poids et là ce matin la créche me téléphone pour me dire que mon fils est malade,apparement sa saurait une otite je verrais tout a l'heure chez le médecin.Mais avec mon mari nous commençons a en avoir marre car nous sommes fatigués et nous sortons plus nous passons tous nos week end a la maison.Etle pire c'est que moi j'attrape toutes les maladies de mon titoune.Alors je me demande si je dois changer de mode de garde car je suis pas vraiment sûr que ça vienne de la créche.
    merci louison

• Tout va s'arranger lorsqu'il sera plus grand....

c'est ce que tous le monde me répète aussi et franchement nous sommes aussi trés fatigués. Il est vrai que nos enfants font leur immunité petit mais c'est une rude épreuve pour eux et pour nous.
    Célia 23 mois enchaine tous les 15j environ depuis ses 10 mois, rhino, bronchites, bronchiolite, deficit immunitaire, anémie, et depuis 2 mois otite sur otite. Ce mercredi nous lui faisons placer des drains car les antibio ne marchent plus (piqures à chaque crise). Ce week end elle a été en contact avec une petite fille qui a déclaré une varicelle mardi et j'espère qu'elle ne va pas l'attraper car 10j environ d'incubation correspondent avec sa date d'opération et cela m'embêteria de replannifier l'intervention. Voilà je pense que nous devons nous armer de courage, penser à s'aérer pendant les vacances et peut-être changer de mode de garde. Ma fille va chez une nounou depuis tout ça, je ne veux pas dire qu'elle n'attrappe rien, loin de là mais peut-être un peu moins vu qu'elle est fragile.

A bientôt et courage.

Commentaire

• Adieu la creche!

j'ai connu un an de creche pour mon ainé = un an a enchainer les antibiotiques..... alors j'ai pas reproduit le meme shéma pour les suivants et je suis en congé parental. Ma fille n'a été malade que 4 fois en 2 ans chez moi, y'a pas photo.

En plus, les maladies attrapées avant 18 mois neservent a rien pour l'immunité, ils sont autant malade à l'école ensuite.

Chez une nounou = moins de microbe, ceci dit, j'ai vu chez une amie nounou = les 4 enfants qu'elle a chez elle ont attrapé dans l'ordre la gastro puis bronchiolite, donc peu d'enfants suffisent si l'un est contaminé....

Pas de solution donc si tu dois le faire garder absolument avec d'autres enfants allant en collectivité.

Courage.

Commentaire

• Merci

merci pour vos témoignages.
        bises louison

Commentaire

• Ne te decourage

il est vrai qu'au debut l'entrée en collectivité est difficile, mais dis-toi que ton petit bonhomme
          se fait son systéme immunitaire.
          à 1 an il sera déja plus solide.

petit conseil:
          -lave toi souvent les mains;dés que tu le change;si tu viens de l'exterieur,si tu viens de te moucher;etc
          -si dans ton entourage qq'un est malade qu'il n'embrasse pas ton peit mec.

patience cela va s'arranger.
          kiki

Commentaire

• Il faut prendre le mal

de nos enfants en patience
            ma fille a 32 mois et va a l'école depuis l'age de 27 mois
            elle n'a jamais ete aussi malade que cet hiver
            rhinomais surtout bronchites
            a répétitions
            le médecin, le pédiatre, l'homeophate,l'ORL,je crois que je l'ai est vuent mainte et mainte fois
            il faut patient" et accepter de les entendre tousser a longueur de nuit
            nos enfants sont fatigués et ils perdent du poids
            et a peine remis comme ils sont faibles, paf ils rechopent autres choses
            c'est nous maintenant, c'etait nos parents avant et se seras nos enfants avec leurs enfants demain
            rien ne change, mais que c'est dur de voir nos petits souffrirent et que c'est dur d'etre impuissant face a eux et a leurs maux

bon courage tout de meme

Nell

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité