publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la (le ?) plastibel pour la circoncision ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait la (le ?) plastibel pour la circoncision ?



    Ma belle-soeur qui habite Baltimore a fait circoncire son bébé par une technique qui s'appelle "plastibel": il parait que ça n'utilise ni bistouri ni ciseaux, que la cicatrice est parfaite et que le bébé n'a pas mal !
    Ca semble trop beau pour être vrai, mais je sais que ma belle-soeur ne raconte pas n'importe quoi. Est-ce que cette méthode s'utilise en France ?
    Merci de me renseigner

  • Circoncision



    J'ai entendu parler de cette méthode car j'ai un petit garçon de 18mois que nous allons faire circoncire mais je ne sais pas si ça existe en france.On m'a communiqué l'adresse d'un site qui parle de cette méthode,il s'agit de: www.circlist.org. Mariette

    Commentaire


    • Circoncision
      Merci



      pour ta réponse. En effet, ce site est très complet !
      Connais-tu d'avance la technique qui va être utilisée chez ton fils ? Je crois savoir qu'il y a pas mal de différence selon le moyen utilisé, en particulier sur la proportion du prépuce qui est retirée (tout ou en partie), et sur l'existence plus ou moins visible d'une cicatrice.
      Ton fils va-t-il être opéré bientôt ?

      Commentaire


      • Merci
        Reponse



        J'attend d'etre en conge pour pouvoir m'occuper de lui apres l'operation.Pour nous une bonne circoncision est celle qui laisse le gland bien dégagé avec une cicatrice la moins visible possible.Le penis de mon ami est ainsi et la cicatrice se voit tres peu.bisous

        Commentaire


        • Reponse
          Nous sommes sur la même longueur d'onde !



          C'est exactement notre avis: le moins de replis possible est le mieux.
          Je voudrais donc faire opérer mon fils, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, étant donné qu'il n'a pas vraiment de phymosis, juste le prépuce assez long. Donc je crains que le pédiatre me dise qu'il n'y a pas d'indication pour une circoncision. Mon mari a lui été opéré à cause d'infections répétées, donc le contexte était différent. L'autre point est que j'ai vu (quand j'étais aux USA), des enfants circoncis mais avec une cicatrice qui faisait un gros bourrelet autour de la base du gland, pas du tout esthétique et pas du tout ce que nous souhaitons !

          Commentaire


          • Circoncision
            Le plastibell



            Bien sur que le Plastibell existe en France comme ailleurs. C'est la technique la plus sure selon moi.Il s'agit d'une petite clochette en plastique qui vient coiffer le gland decalotte. Le prepuce est ensuite remis a sa place, au dessus de cette clochette. Un fil nylon reserre ensuite le prepuce et empeche toute circulation sanguine. Le prepuce tombe tout seul apres quelques jours (meme principe que le cordon ombilical) laissant une cicatrice a peine visible.

            Le resultat depend de combien de prepuce le medecin decide d'enlever. S'il en enleve trop peu, le gland ne sera que partiellement decouvert apres la circoncision. L'inconvenient est qu'a l'etat adulte, des poils risquent d'etre pieges entre la partie restante du prepuce et le gland. Sur un plan esthetique, il est preferable de bien degager le gland.

            Commentaire


            • Le plastibell
              Re



              Bjr.Le plastibell existe partout,j'habite le sud ouest de la France,j'ai plusieurs collegues qui ont fait circoncire leurs enfants et ça a toujours été par les méthodes classiques,c à dire avec le bon vieux bistouri et une petite anesthesie.Il faut reconnaitre que ce genre d'intervention est de plus en plus courante chez les petits garçons.Je connais le plastibell pour avoir consulté un site sur internet mais je ne connais personne qui a été opére avec ce systeme.Y a t'il également anesthésie? bisous

              Commentaire


              • Le plastibell
                Tu es une pro ispahane ?



                Peut-être es-tu infirmière ?!
                Merci en tout cas pour ces détails précis et très utiles. Je suis à la fois très désireuse de faire opérer mon fils et en même temps un peu anxieuse à l'idée qu'il puisse souffrir de l'opération. Je voudrais donc une technique qui soit la moins traumatisante possible, mais je tiens vraiment à une circoncision complète pour que le gland soit vraiment totalement dégagé ensuite, sinon, je pense que ça n'est pas la peine de passer par tout ça...
                Cette méthode Plastibell m'a semblée propre et simple, mais je voudrais juste être sûre que ça permet bien de faire la circoncision comme je le souhaite. Par contre, je suis étonnée que ça puisse se faire chez l'adulte ?? Tu as vraiment entendu parlé d'adultes circoncis avec cette méthode ? (Mon mari non plus ne savais pas)
                A

                Commentaire


                • Tu es une pro ispahane ?
                  Complement d'information



                  Non je ne suis pas infirmiere, mais ma mere est pediatre et j'ai sejourné aux USA, ou la circoncision est systematique a la naissance. Il faut tout simplement parler au medecin/chirurgien, et lui dire le type ce circoncision tu desires pour ton fils. Quel age a-il?

                  Pour les adultes, j'ai entendu parler d'une technique similaire qu'on appelle le TARA CLAMP, qu'ils utilisent surtout en Corée du Sud (ou les enfants sont circoncis a l'age de 12 ans) ou bien au Philipines ou les garcons sont egalement tous circoncis. Pour ton info, tu peux consulter ce site Coreen : http://www.pop119.com/

                  Bien que la circoncision peut se faire a tout age, je reste persuadee que la circoncision a la naissance donne des meilleurs resultats, sur le plan esthetique.

                  Commentaire


                  • Question bête ...



                    mais ça quoi sert la circoncision ?
                    J'en entend quelques fois parlé mais je me suis jamais intéressé vraiment au sujet alors si vous vouliez bien m'expliquer ça serait gentil de votre part à toutes !

                    Commentaire


                    • Question bête ...
                      Est-ce une plaisanterie?



                      Tu ne sais vraiment pas ce qu'est la circoncision?

                      Commentaire


                      • Est-ce une plaisanterie?
                        Je sais ce que c'est mais je sais pas à quoi ça sert vraiment ,



                        personne n'en discute autours de moi alors comment saurais-je ?

                        Commentaire


                        • Je sais ce que c'est mais je sais pas à quoi ça sert vraiment ,
                          Re



                          Bjr.Vas voir le site www.circlist.org et tu vas tout comprendre sur le pénis des hommes.bises

                          Commentaire


                          • Avec la peau du prepuce de nouveau ne



                            Les medecins l`envoient au banque de peaux,ils cultivent ainsi des kilometres de peau neuves,pour les grands brules.

                            Commentaire


                            • Complement d'information
                              La circoncision=sauvegarde de sa sexualité et de son hygiène



                              Je tiens à dire que la circoncision permet d'éviter à son partenaire d'avoir à supporter les odeurs d'urine lorsqu'on a envie de satisfaire un désir ,ou une pulsion sexuelle, sans forcément passer par la salle de bains(ex:En voiture,dans la cuisine quand madame se baisse,En camping..).Je suis un homme fervent défenseur de la propreté(2 slips par jour,2 douches par jour,épilation des zones érogènes etc..) et malheureusement j'ai débuté ma vie sexuelle avec ce fameux prépuce.
                              Je n'avais aucun problème si ce n'est cette odeur nauséabonde qui me dérangeait constamment alors j'ai pris mon courage et je me suis fais circoncire.
                              Ce fut un grand bonheur et celui de ma partenaire de l'époque qui ne cessait de m'accorder des petites gâteries ,alors qu'avant elle ne le faisait que si je venais de prendre une douche.
                              Franchement Mesdames, je vous dirai de ne pas hésiter à faire circoncire vos garçons .De plus aprés ma circoncision je ressentais mieux les parois vaginales de mes partenaires ainsi que leurs contractions durant l'orgasme.
                              Sur le plan hestétique rien à signaler si ce n'est que j'adore me voir nu car je trouve mon sexe beau d'ailleurs mes partenaires me complimentent souvent sur le fait que je sois circoncis!!!
                              Alors ,foncez pour vos petits garçons vous leurs rendrez un trés,trés grand service en les débarassant de cette peau, qui malgré tout les efforts fournis conserve de l'urine ajoutée à de la sueur et parfois, même chez l'homme le plus hygiénique du monde!!
                              De plus l'homme circoncis fait l'unanimité car en général aucune femme(Européennes,Africaines,Orientales,Américaine
                              s,Asiatiques,Australiennes)ne se plaint de l'hygiène des hommes circoncis !
                              Cependant la circoncision doit être pratiquée par un CHIRURGIEN SPECIALISE ,EXPERIMENTE et surtout pas par l'épicier du coin!!!!

                              Commentaire


                              • Nous sommes sur la même longueur d'onde !
                                Le plus tôt et le plus complet possible



                                Mes 2 fils ont été opérés dès la naissance, l'un par Plastibell, l'autre avec une pince Gomco. Les deux circoncisions sont parfaites, laissent juste le peu de peau nécessaire pour un va-et-vient minimal lors des caresses du pénis, et le gland est dans les deux cas bien dégagé. Le plus tôt après la naissance est le mieux - les circoncisions faites plus tard ne donnent pas des résultats aussi équilibrés esthétiquement. Même si ma femme n'est pas une obsédée de la circoncision - elle a eu des amants prépucés - elle n'a jamais hésité à faire opérer ses fils. Faites-le faire dès que possible!

                                Commentaire


                                • Avec la peau du prepuce de nouveau ne
                                  Et...



                                  ... et se font beaucoup d'argent avec le prépuce des bébés aux USA...

                                  (http://www.foreskin.org/f4sale.htm)


                                  Commentaire


                                  • La circoncision=sauvegarde de sa sexualité et de son hygiène
                                    Ben voyons...



                                    !

                                    Commentaire


                                    • Et...
                                      Curieux comportement vis0a-vis de l'argent



                                      Les couturiers se font beaucoup d'argent; doit on des lors ne plus se vetir?

                                      Les restaurateurs se font beaucoup d'argent; doit on des lors ne plus aller au restaurants?

                                      Les bijoutiers se font beaucoup d'argent; doit on des lors ne plus porter de bijoux?

                                      Les voyagistes se font beaucoup d'argent; doit on des lors ne plus partir en vacances?

                                      Commentaire


                                      • Curieux comportement vis0a-vis de l'argent
                                        Ouap...



                                        mais les médecins sont la pour soigner, pas pour se faire des couilles en or avec des prépuces...

                                        c'est pas tant le fait qu'il vendent le prépuce qui me choque que le fait de faire circoncire un garçon sans nécessité médicale qui me fait sauter au plafond en fait...

                                        franchement... laissez lui atteindre l'age adulte et décidé si, oui ou non, il préfère ou non l'ésthétique d'un pénis circoncis ou non...

                                        Commentaire


                                        • Ouap...
                                          La cicatrice et l'esthetique



                                          L'esthetique, tu ne l'obtiendras pas lors d'une circoncision adulte. L'intervention a l'age adulte laisse une cicatrice tres visible alors que lorsqu'elle est pratiquee chez le nourisson, ne laisse aucune cicatrice.

                                          Commentaire


                                          • La cicatrice et l'esthetique
                                            Hum!



                                            J'en déduit donc que tu incite à la mutilation des garçons à la naissance pour le plaisir des femmes qui les aurons comme amants plus tard... quel beau combat...

                                            Au passage, notons que ton argument n'est qu'à moitié vrai : Si un gompo clamp laisse une cicatrice lorsqu'on l'utilise à l'age adulte, un freehand en high&tight ne laisse guère de cicatrice... ça tombe bien c'est la méthode pratiqué en France...

                                            Commentaire


                                            • Circoncision = perte de sensation



                                              est ce vrai?, selon des specialistes invite a une emission il y a des annees, la circonsion peut deboucher sur une perte de sensation lors de l'acte sexuel, un homme qui etait sur le plateau disait qu'il en voulait enormement a ses parents de lui avoir fait ca car il avait une diminution du plaisir et le specialiste lui avait dit que ca venait de ca.
                                              Je ne sais pas si c'est vrai, quelqu'un peux t il me dire s'il existe des riques reels?

                                              Je me dis que si cette peau existe c'est pour quelque chose non?

                                              Merci de me repondre.

                                              Vanessa

                                              Commentaire


                                              • Circoncision



                                                hello je m appel. ced.
                                                Et j aimerai des renseignement sur la circoncison par ex: ou ce trouve la cicatrice la voie t on, combien reste t il de peau, comment ce pratique t elle, si les filles prefere, etc merci de me repondre

                                                Commentaire


                                                • La cicatrice et l'esthetique
                                                  Cicatrice et esthetique



                                                  comment sais tu ça? ta deja assister a l operation tu sais comment il fond

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité