publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aides gastro depuis 1 semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aides gastro depuis 1 semaine

Tout d'abord je suis de tout soutien aux mamans qui ont perdu leur enfant, je n'ais pas lu tous les messages mais promis je vais le faire cet après midi.
    J'ai besoin de votre aide et je suis très inquiète ma fille est malade depuis jeudi dernier, vomissements et diarrhés a répétition elle a 3 ans et 4 mois. Mon médecin m'a dit c'est une gastro, elle ne vomit plus depuis mardi mais elle a toujours beaucoup de diarrhés et elle ne mange plus (à peine une cuillère à souppe d'aiments dans la journée) elle a perdu presque 2 kg et je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé au niveau des aliments mais on dirait qu'elle tire au coeur. Svp avez-vous des conseils à me donner, que dois-je lui donner, comment la faire manger, elle qui a toujours très bien, c'est l'inverse et elle est est de plus en plus fatiguée, elle le dit elle même elle est trop fatiguée j'ai essayé même avec 1 grain de riz qu'elle me recrache....
    Je ne sais vraiment plus quoi faire, elle qui avait une très bonne mine, une bonne bouille, et très souriante c'est l'inverse elle est blanche, fatiguée, elle pleure pour un rien, dès qu'elle a fait tomber quelque chôse et elle ne bouge pratiquement plus du canapé.
    Merci d'avance pour votre aide si précieuse.
    Bisous.
    Gaëlle

• Emmène-là à l'hôpital

Elle est peut-être tout simplement trop désydratée.

Si la mienne avait perdu 2 Kg je l'aurai emmenée à l'hôpital.

Rebekha

Commentaire

• Hopital direct !!!

il faut absolument lui donner quelque chose pour la remonter.
      File !
      Céline

Commentaire

• En pediatrie

Je ne veux pas t'inquietre mais si ta fille ne boit ni ne mange rien il vaut mieux l'mmener en pediatrie.La deshydratation peut etre tres grave chez un enfant.Sinon,as tu essayer de lui donner yaourt et compote de pomme?
        A part ca merci pour ton soutien,je suis la maman d'Aymeric et te remercie.
        Tiens nous au courent pour ta fille et surtout n'hesite pas a l'emmener en pediatrie,c'est important,crois moi,j'ai ete quelques temps infirmiere en pediatrie.
        A bientot

Commentaire

• D'accord

avec les autres, et j'espère que tu es à l'hopital à l'heure qu'il est ? Noor

Commentaire

• Merci les filles

C'est très gentil de votre part, comme je suis au travail (je n'ais pas le choix et c'est ma mère qui la garde chez nous mais je préfèrerais être avec elle), j'ai appelé mon médecin qui est venu la voir, il ne sait pas ce qu'elle a, elle va faire des exemens car elle n'est pas comme ça d'habitude, elle a un autre traitement, 2 antidhiaréiques et une solution de réhydratation, il m'a conseillé de la remettre au petits pots j'espère qu'elle va aller mieux. Pour l'instant ma mère m'a dit qu'elle a bu et mangé un petit bout si petit que ma mère m'a appelé de suite très inquiète (même pas une cuillère à café) de jambon, la purée de carottes/pomme de terre elle n'en a pas voulu, la compote et le yaourt non plus, c'est très difficile de la nourir et j'ai peur qu'elle fasse un blocage. Si demain matin je ne vois pas d'amélioration je vais a l'hôpital et mon médecin m'a dit qu'il vont l'hospitaliser c'est pourquoi il veut que j'attende car elle a très peur des médecins.
            Merci beaucoup, je suis en vacance la semaine prochaine je vais pouvoir être entièrement disponible car là je suis fatiguée, les nuits sont trop courte, le travail trop long, je suis a nouveau enceinte mais je m'en fiche l'essentiel c'est que ma fille aille mieux.
            Bisous bisous à toutes.
            Gaëlle

Commentaire

• En pediatrie
              Je suis désolée pour ton fils

Je comprends même si je n'ai pas vécu ce drame, que ca doit être très dur de perdre un enfant, ça m'ais arrivé d'y penser et je me dis que je ne survivrais pas à la perte de mon enfant, il faut avoir beaucoup de courage pour affronter la vie. La voisine de ma belle-soeur a perdu sa fille à 2 ans et la gardienne de l'école a perdu son petit de la mort subite du nourrisson. La vie est parfois si dure. C'est vrai qu'il y a une hausse des MSN et qu'il faut être très vigilant. J'espère que vous surmontrer ses épreuves et je vous souhaite pour l'avenir d'avoir d'autres enfants et du bonheur.
              Je vous embrasse et merci.
              Gaëlle

Commentaire

• Merci les filles
                Bonjour gaelle

En lisant ton message un mot ma frappe...YOGOURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On doit retirer TOUS LES PRODUITS LAITIERS de la diete d'une personne qui a de la diahree!!

Alors aproscrire pour le moment,
                lait,yogourt,fromage, beurre etc...

Il est primordial de t'assurer qu'elle boivent suffisemment offrez lui du jus(de raison blanc en paritculier qui est tres bon pour les problemes intestinaux), de l'eau toutes les heures pour eviter la deshydratation.

Donnez lui du riz et tout autres legumes contenant beaucoup d'amidon,il aide a "fixer" les selles.

Voila quelques conseil qui j'espere pourront t'aider!

OldNavy

Commentaire

• Bonjour gaelle
                  Correction

Bonsoir,simplement pour dire que le yaourt est le seul produit laitier conseillé en cas de gastro.En effet ces ferments aident a reconstruire la flore intestinale en partie detruite par la gastroenterite.Pour le riz je confirme mais quand aux légumes le seul recommande est la carrotte. A ientotb

Commentaire

• Hopital !

vite à l'HOPITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si elle se desydrate trop ,elle peut tomber dans le coma !!! et si le cerveau est en manque ,celà peut avoir de tres grave consequence ! mon fils a eu une tres grave gastro (ils l'ont qualifié de toxicose ) . peur des medecins ou pas quand il faut y aller ,on y va !!! un enfant ne doit pas perdre plus de 5 pour cent de son poids !!! hopital ,VITE !!!!

Commentaire

• Dés qu'un enfant...

...a perdu 10 % de son poids c'est DIRECT à l'hôpital ! Ma soeur a failli perdre sa fille de 6 mois l'année dernière a cause d'une gasto, alors il ne faut pas attendre.
                      Tiens nous au courant !

Commentaire

• De retour et merci beaucoup

Je remercie toutes les personnes qui mon répondu et j'en profitte pour vous envoyer de gros bisous
                        Je n'ais pas pu donner d'autres nouvelles car je n'ai pas internet chez mes parents. Alors je le fais maintenant, je suis retourné pour la 3ème fois chez le médecin, il lui a diagnostiqué une bonne gastri qui ne voulait pas guérir alors il m'a donné un autre traitement plus complet (Motilium, Panfurex, Débridat, Lactéol Fort), dans les jours qui ont suivi elle a recommencé à manger et à boire, elle va mieux mais elle est très fatiguée, elle suit une alimentation très stricte et mange par petites quantités mais régulièrement. je les laissée à mes parents et je retourne aujourd'hui au travail sur Paris. Ca me rend triste de la laisser là bas sans moi mais elle est mieux à la campagne avec mes parents (ils sont retraités tout les deux et il s'occupe très bien d'elle, elle est très pouponnée et elle adore ça) qu'avec mon mari et moi qui travaillons tard tout les deux et de la laisser au centre de loisirs. Heureusement ce sont les vacances scolaire et j'espère qu'elle sera en meilleur forme la semaine prochaine.
                        Merci merci ca m'a réconforté
                        Bisous Bisous.
                        Gaëlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                        X

publicité