publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit déjeuner pour les enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit déjeuner pour les enfants

Bonjour,
    J'aurais besoin de vos conseils. Voilà, ma fille a aujourd'hui 5 ans et demi. Depuis qu'elle est en âge de "lâcher" son biberon, elle boude le lait "liquide". Donc en accord avec le pédiatre et avec elle (car elle adore le jambon), nous avons choisi pour son déjeuner : 1/2 tranche de jambon fromage blanc jus de fruit biscotte beurrée. Ma question est celle-ci : aujourd'hui je sens que la 1/2 tranche est un peu "juste" pour elle. J'aimerai passer à un tranche complète. Bien que je fasse attention au reste de la journée (pour compenser, elle ne prend que TRES rarement de la viande le soir), je voudrais être sûre de ne pas faire de bétise. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées pour des petits déjeuner gourmands, plutôt salés, et tout de même bien équilibrés et suffisamment énergétiques pour tenir toute la matinée.
    Merci d'avance
    Poune

• Tu pourrais

peut-etre essayer les petits dej. anglais avec les oeufs, le bacon et je ne sais pas quoi d'autres encore,tu as essayée les gouter kin.. pi..a la mousse de lait a mettre au frigo, un croque monsieur pourquoi pas (c'est juste du pain du jambon et du fromage)et les ceréales tu n'est pas obligé de les mettre dans du lait maintenant il exsiste des gateaux (type céréales)essaye un peu de tout mais pas n'importequoi.Le ptit dèj est le plus important des repas meme si elle mange un steak-fritte le matin tu équilibre pour les autres repas.
    allez courage
    bizzzzzzz chtèle

Commentaire

• Bonjour!

A part les oeufs durs ou en omelette, il y a les poissons genre saumon qui vont tres bien avec un toast de fromage creme ou un bagel .. si ta fille est plutot salee, il y a aussi la quiche...a peine rechauffee Les "pancakes" ( sales ou sucres) sont aussi bien calants pour la matinee...

Commentaire

• Tu pourrais
        Merci les filles ...

je savais que je pouvais compter sur vous ! Je vais tester tout ça et on verra bien ...
        Merci encore
        Poune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X

publicité