publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stopper la fièvre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stopper la fièvre

mon petit garcon est agé de 27 mois.Suite a une fièvre élevé sans autres symptome je bl'ai conduit a l'hopital hier.Le pédiatre a trouvé une rhino et une trachéobronchite,il m'a donné un traitement et retour a la maison.Seulement depuis sa fièvre ne tombe pas ou très peu.
    18h30:39.7 doliprane
    21h00:40.0 aspégic
    00h30:40.0 doliprane
    3h30:40.2 aspégic
    7h00:39.6 doliprane
    A3h30 je lui est fait prendre un bain pour le rafraichir et tenter de faire tomber la fièvre il est redescendu a 39.6 Ca me semble toujours très élever et je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un avait un petit truc ca m'aiderait bcp merci d'avance

• Compresses

Essaie les cpmpresses froides a mettre sur le front et la nuque... Ca aide bien mon fils... Aussi assure toi que ton fils ne soit pas trop couvert et que la piece soit "fraiche" ...
    Il y a d'autres methodes de "grand mere" du style masser avec de l'alcool dilue les chevilles, le creux des genoux, coudes... mais je ne suis pas certaine que ce soit sans risque.Je ne le fais pas pour mes enfants.. a part ca, faire attention qu'il ne se deshydrate pas et boive bien.. Bonne chance!

Commentaire

• Compresses
      J'ai essayé

les compresse froide mais il hurle en disant que ca lui fait mal sans doute la différence de température entre sa peau et la compresse sinon pour ce qui est de la deshydratation je ne m'inquiète pas car il a toujours été un gros buveur. merci quand meme

bises

Commentaire

• Advil..

Bonjour,
        Je sais que tu as déjà un traitement mais demandes au médecin ou à la pharmacie si tu peux essayer Advil Sirop.
        Aspégic, je n'en ai jamais donné à Maxime 14mois mais je ne sais pas si c'est pareil qu' Advil.
        Pour Maxime, le doliprane sirop ne fait pas bcp d'effets par contre avec Advil la fièvre diminue nettement.
        Sinon tu devrais revoir le médecin.
        Pov p'tit bout. Gros bisous à vous 2.
        George

Commentaire

• Qq conseils...

Bonjour et bon courage...
          La fièvre c'est ma hantise...
          Je pense que aspégic et Doliprane ce n'est pas assez "fort"...
          Tu devrais revoir le médecin.
          Pour les miens j'utilise FEBRECTOL en suppo c'est très efficace, demande au médecin. Il y a Advil aussi qui est pas mal. Mais une fièvre qui ne baisse pas ce n'est pas normal... revois le toubib.
          Sinon surtout découvrir l'enfant (body ou meme couche) et le faire boire.
          Tiens nous au courant.

Commentaire

• Merci a toutes

j'ai suivi vos conseils et est décider de remplacer l'aspégic par l'advil et ca a marcher la fievre est tombée a 38.2!Le petit homme recommence a crapahuter comme si de rien n'était ce qui est signe que tout va mieux
            merci

Commentaire

• Advil

Bonjour

En cas de fièvre pour mon fils (21 mois), mon mèdecin m'a dit de lui donner de l'Advil. L'ibuprofène est beaucoup plus efficace que le paracétamol (Doliprane) et l'aspirine.
              Ma belle-soeur, pharmacienne me l'a confirmé également. Le seul souci, c'est que l'Advill nécessite une ordonnance.

Bon courage
              Magalie

Commentaire

• Merci a toutes
                Ahh!!meilleures nouvelles

Heureuse d'apprendre que ça va mieux..
                Le forum est génial car tu vois je ne connaissais pas FEBRECTOL suppo pour la fièvre.
                Grosses bises à ton petit homme et à toi aussi.
                George.

Commentaire

• Ahh!!meilleures nouvelles
                  Ca recommence

la fievre a recommencer hier au soir et a durée toute la nuit toujours entre 39.5 et 40.0 je désespère je ne sait plus quoi faire!En plus maintenant sur chaque quinte de toux importante il vomit il est très pale grognon complètement amorphe c'est un crève coeur de le voir ainsi revisite chez le médecin ce soir j'espère qu'il va lui donner quelque chose de vraiment efficace car il est a bout et moi aussi
                  merci de ton soutien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité