publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'un osteopathe?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qu'un osteopathe?

j'ai lu plusieurs de vos posts et j'ai vu que plusieurs maman parlent d'ostheopathe.

j'ai une petite laura de presque 2 ans qui nous fait des otites a repetition (tous les 15 jours environ) meme apres qu'on lui ait enlevé les vegetations.
    En ce moment nous essayons l'homeopathie qui a l'air de pas mal fonctionner car cela fait quasi 3 semaines qu'elle n'a pas ete malade, mais je voudrais quand meme me renseigner sur l'ostheopathe.

Merci de votre aide

Maritza

• Personne...

ne peut me renseigner?

Merci

Maritza

Commentaire

• Bonjour

Lisa 19 mois fait des otites à répétition aussi et tu connais un peu l'histoire car tu as répondu à mon post cette semaine . Merci beaucoup par ailleurs.

Alors concernant l'ostéophatie et bien c'est une manipulation qui se fait au niveau des os et des muscles.

Mais je n'en sais pas plus... alors comme toi, j'attends d'autres réponses!

Bisous à Laura et bonne journée.
      Séverine

Commentaire

• J'ai plus d'info.

C'est encore moi...

Alors l'osthéopatie se définit comme étant une médecine manuelle s'intéressant aux troubles fonctionnels du corps humain.

L'osthéopate utilise ses mains de différentes façons et empois différents types de palpation.

Va sur le site: http.www.coq.org/osth.htm

La définition est claire et précise.

Voilà et bonne continuation,
        Séverine

Commentaire

• Www.ostheopathie.org

Bonjour
          Ce site te permettra de savoir ce qu´est l´osteopathie et de trouver un osteo pres de chez toi si tu es interessee.
          Bis Bald
          Thomthom

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité