publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de sang sur le papier aprés une selle, qui sait ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu de sang sur le papier aprés une selle, qui sait ???

Ma fille (presque 6 ans) a été aux toilettes tout à l'heure et il y avait un peu de sang sur le papier quand je l'ai essuyé. Je n'ai pas vu de plaie au niveau de l'anus.
    Avez-vous connu ça chez vos enfants ?
    Est-ce inquiétant ???
    Un grand merci pour vos réponses.

• T'inquiète pas!

mon fils a eu la meme chose a l'age de 6 mois sauf que moi je l'est trouver dans la couche.Alors panique a bord et visite chez le pédiatre pour rien de grave.En fait il était juste constiper et les micros fissures était situées plus haut dans l'anus j'ai eu une crème cicatrisante a lui mettre dans l'anus .Si cela se renouvelle trop souvent consulte quand meme.Cependant si c'est du a une constipation il est probable que ca dure quelque jour le temps de la cicatrisation
    tiens moi au courant

Commentaire

• T'inquiète pas!
      Des nouvelles

Bonjour,
      Merci pour ton message. Je pense en effet que le problème venait de la constipation car ça ne s'est pas reproduit, ouf...mais je surveille de trés prés. Ma fille ne va pas toujours à la selle tous les jours, elle peut parfois passer 2 jours sans. Elle est donc parfois constipée.
      Si ça se reproduit, je consulte par pure précaution.
      A bientôt.

Commentaire

• Des nouvelles
        Ça s'est reproduit

Idem que la première fois...
        Quelqu'un connait ce problème ???

Commentaire

• Ça s'est reproduit
          Ben peut-etre

je suis adulte mais j'ai des probemes reguliers de constipation qui font que des fissures anales se créent (comme des coupures sauf que c'est au niveau de l'anus) si cela empire cela devient un calvaire pour aller aux toilettes.
          d'apres mon medecin il faut manger beaucoup de fibres (genre kellogs allbran en petales (pas les autres en formes de batonnets ils sont degoutants!),...., il m'avait aussi donné une pomade cicatrisante "jonctum".

Mais le mieux de toute façon est que tu l'emène chez vote médecin pour qu'il vous conseille la marche a suivre.

Bonne chance

garulfoquifaitbienattentionamangerdesfibres!!!!

Commentaire

• Ça s'est reproduit
            Idem

ma fille, quand elle avait 2 ans, a eu cela une fois. Il est vrai qu'elle se retenait souvent de faire ses besoins sur le pot... cette fois-là, il y avait au moins 3 jours qu'elle n'avait rien voulu faire... et elle a saigné sans que rien ne soit visible.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité