publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ans et demi, il lui manque 2 incisives !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ans et demi, il lui manque 2 incisives !!!

Je sais qu'il y a pas mal de discutions sur les dents, mais je suis inquiète car mon fils de 2 ans et demi a toutes ses dents sauf les deux incisives latérales du haut. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de place pour qu'elles poussent. Avez vous déjà eu ce problème ?

Il a ces 4 incisives du bas, alors pourquoi en haut elles n'ont pas poussés ?

Merci de vos témoignages,

Anne

• Salut

concernant les incisives laterales de ton fils, soit elles sont inexsistantes soit elles sont là mais n'ont pas de place pour sortir. Si elle sont là, elles peuvent sortir sur l'emplacement mais vers le haut ou dans le palais.

pour etrte fixé, va voir un dentiste, apres examen radiologique te dira si elles sont là ou pas et par la meme occasion ton fils se familiarisera avec le dentiste.

tiens moi au courant

chah

Commentaire

• Salut
      Je te remercie....

sincèrement pour ta réponse. J'ai en effet songé à prendre un RV chez le dentiste, mais mon bonhomme est si petit et le dentiste c'est toujours un peu traumatisant.
      Depuis quelques jours il me dit qu'il a un peu mal, en haut, mais je ne vois rien sortir. Je vais suivre ton conseil et avec un examen radiologique, au moins on sera fixé.
      Merci pour ta réponse et je te tiens au courant.
      Anne

Commentaire

• Mon frère

de 26 ans n'a que 26 dents, il lui manque les incisives latérale en bas et il n'a aucune dent de sagesse, il a de très belles dents et n'a jamais eu de problème de mastication ou autre.
        Elles sont inexistantes et il ne s'en ait aperçu que très tard vers 16 ans lors d'une visite annuelle de contrôle chez le dentiste, il a passé des radios pour controlé si elles n'étaient pas génées pour pousser.

Ne t'inquiète pas trop, fais juste contrôler par un dentiste mais c'est sans incidence pour plus tard!

Bizzzz
        christine, baleine d'aout

Commentaire

• Mon frère
          Merci ...

A priori ça ne le gène pas pour manger, mais ce que je ne voidrais pas c'est que les dents poussent ensuite dans le palais !!

Merci pour ton message

Anne
          PS Je suis aussi une baleine d'aout !!!

Commentaire

• Juste pour vous dire

salut les filles, j'ai vu que vous etes des baleines d'aout. J'en etait une mais j'ai fait une fausse couche il y a de cela 3 semaines je pense.

bisous

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
            X

publicité