publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous une marque de pansement pour bébé qui a une oreille décollée?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous une marque de pansement pour bébé qui a une oreille décollée?

Pépette, qui 2 mois, se couche systématiquement sur son oreille qui a la bonne idée de se plier ... Résultat,cette oreille est très décollée par rapport à l'autre.
    J'ai vu dans un autre site qu'il existait un pansement pour au moins prévenir ce problème, mais je ne connais pas le nom?
    Pouvez-vous m'aider ? Quel est son prix?
    Merci les filles !!!!

• Bonjour...

Je ne connais pas de pansement, mais j'ai une de mes filles qui a eu une oreille légèrement décollée... comme elle est petite tu peux simplement lui mettre un petit bonnet pour que son oreille se replace bien, si c'est léger ça va se remettre. C'est si tendre à cet âge...
    Gors bisous à Pépette.

Commentaire

• Ma maman

pour mon frére quand il était bébé devait lui mettre un bandeau la nuit pour ce probléme
      ( conseil du médecin car mon frére avait les oreilles décollées mais pas trop ) !
      Parles-en à ton médecin traitant !
      En plus tu as une petite fille alors tu pourras lui mettre le bandeau aussi un peu la journée !
      Ta puce a déjà deux mois alors fais vite !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité