publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'info

qui pourrais me donner le poid d'une enfants de 6 ans d'une taille 1m10.
    suite a une maladie ma fille fait des eodemes elle a eu un changement de traitement elle a des diuretique depuis 3 jours mon probleme c'est qu'elle fond a vue d'oeuil elle est passer de 24k8
    a19k6
    mercie de vos renseignement
    patricia

• Ma fille

en pleine santé,
    faisait 1m10 pour 18,8 kg
    enfin, c'était 3 mois avant son 6 ème anniversaire....

si ça peut t'aider....

Commentaire

• Elle est plus épaisse que mes 2 enfants au même âge

et les deux n'ont pas de problème de santé particulier :

_ mon fils 114 cm et 19.000 kg peu avant ses 6 ans. Il a 6 ans 1/2 actuellement, a encore bien grandi et la balance ne bouge pas . Donc ta fille est bien plus épaisse de mon fiston qui pourtant est en pleine santé et très sportif (fait du karaté et de la natation en club toutes les semaines).

_ Ma fille à 6 ans pile (examen en septembre et son anniversaire est en septembre) : 112.5 cm et 19.00 kg. Donc elle aussi plus fine que ta fille au même âge... Son évolution : elle s'est affinée de 3 à 6 ans en grandissant sans prendre beaucoup en poids, puis elle a commencé à reprendre un peu de poids doucement : 6 ans 1/2 = 116.5 pour 20.500 kg soit 1.5 kg de plus pour 4 petits cm de gagné. A 7 ans 121 cm et 22.200 kg soit presque 2 kg pour 4 .5 cm.... Elle n'a atteint les 25 kg que faisait ta fille que lorsqu'elle a mesuré 129 cm et pourtant on ne lui voit pas les côtes sous la peau et elle aussi est très sportive donc en excellente santé et bien suivie : elle est simplement fine et musclée... pas un gramme de graisse c'est sûr mais au moins ça me garantit qu'elle ne se jettera pas sur le premier régime venue à la préadolescence au risque de se bousiller la santé

Normalement les enfants "fondent" de 3 à 6 ans et se remplument ensuite petit à petit. C'est une évolution normale d'un enfant sans problème de poids dixit le pédiatre quand je me suis demandée moi aussi jusque quand il allaient continuer à grandir sans s'épaissir... Bref : ta fille perd du poids mais reste dans les normes. Je lui souhaite de vite retrouver la santé et de le rester

Stéphanie

Commentaire

• Mercie

mercie beaucoup pour vos renseignement je vois que pour l'instans elle est dans les normes,
        Passez une bonne fin de week-hend
        patricia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité