publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilosite des filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilosite des filles

ma fille qui vient d'avoir 12 ans a déjà une pilosité trés abondante sur le pubis ( poils trés noirs, trés longs, trés drus) et elle trouve ça trés inesthétique. de plus elle est génée de se mettre en maillot de bain, et elle redoute les vacances d'été et la plage. que puis-je faire ? elle est jeune et je ne sais pas quoi faire!!! donnez - moi des conseils S V P
    merci beaucoup

THALIE

• Tu lui

fais faire l'épilation du maillot de bain, moi c'est ce que je fais et j'ai 44 ans, jeune je le faisais moi meme, meme encore Noor

Commentaire

• Tu lui
      Mais...

elle n'a que 12 ans, n'est ce pas trop tôt, est-ce que ça ne vas pas accélérer la pousse ? je le fais aussi moi-même mais je ne pensais que si jeune !!!
      merci Noor a

Commentaire

• Mais...
        Et bien

moi je trouve mieux, mafille est très brune, elle a 17 ans, mais depuis l'age de 13 ans, elle le fait, c'est moi d'ailleurs qui lui est dit, et c'est pas pire Noor

Commentaire

• Et bien
          Où ???

et l'épilation , est-ce qu'elle va en institut ?
          ou est-ce qu'elle utilise une crème dépilatoire ?

THALIE

Commentaire

• Où ???
            Ma fille ?

au début je lui le faisait, car elle était géné, tu sais les ados !, maintenant elle le fais, pourquoi tu te prends la tete ? Tu lui le fais et tu lui fais voir après elle le fera d'elle meme, moi avec un rasoir à lame et du savon et après un lait pour adoucir. Dis lui quelle regarde la réponse et directe la salle de bain pour le faire, enfin juste en été Noor

Commentaire

• Ma fille ?
              Suite

merci pour tes conseils, c'est bien de pouvoir discuter. de quelle région es-tu ? tu as une fille de 17 ans ? moi j'ai 2 filles une de 12 ans et une de 9 ans et j'habite dans le nord près de Maubeuge. a bientôt peut-être

THALIE

Commentaire

• Suite
                Moi

je suis du sud est, entre st Etienne et Lyon, j'ai une fille de 17 ans et un fils de 15 ans. Il fais froid chez vous ? Quelles spécialités de la région? Noor

Commentaire

• Moi
                  Chez nous...

il fait froid en effet, mais surtout assez humide.
                  quand aux spécialités de notre région nous avons la flamiche (c'est une tarte au maroilles, c'est un fromage assez fort); les carbonnades flamandes
                  (plat de viande en sauce cuisiné avec de la bière)
                  etc... le climat doit être bien plus clémant chez vous. sinon je suis mère au foyer, j'aime le ciné,la musique, la danse (j'en faisait avant maintenant c'est ma fille qui a pris le relai). et toi ?
                  salut a

THALIE

Commentaire

• Chez nous...
                    Chez nous

je pense, effectivement il fait plus chaud. Pour les spécialités, les quenelles pour Lyon, bugnes (patisserie), la gratiné d'oignons, en fait pas mal de chose, car je suis à la porte de pas mal de département, on cuisine pas mal à l'huile d'olive. Je voudrais bien la recette de la tarte au maroilles. Moi je suis en invalidité, cause problème de coeur et nerf. j'aime la télé, reportage, les animaux, et j'aime me ballader, le net, je suis assez solitaire. Je suis d'origine kabyle. Au plaisir de te lire Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité