publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygiene du visage chez un ado ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hygiene du visage chez un ado ?

bonjour , mon fils a 13 ans et commence a avoir des boutons sur le visage ! quel savon ou creme dois je lui donner pour se laver le visage ? je ne veux pas de choses agressives pour sa peau !
    merci de vos conseils
    Calou.

• Le mien

utilise "biactol" et ça marche plutot bien mais surtout il faut qu'il se lave bien tous les jours avec..car mon fils, si une seule journee , il ne l'utilise pas....bonjour le printemps....!

bon courage !

Commentaire

• Salut pascale

moi je que j'ai trouve de mieux jusqu'a present c'est de ce laver le visage a l'eau tiede et au savon doux qui est en passent la recommendation de mon dermato apres avoir essaye 25 milles marques sans aucuns resultats marques.

Je precise que je souffre d'acne depuis que j'ai 15 ans et j'ai ai aujourd'hui 32...

J'ai aussi pris toutes les medications possibles.

Un dernier conseil, prend rendez-vous avec un dermato lui seul pourra vraiment te conseiller un savon et/ou une medication adapte pour ton jeune.

Amicalement
      OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité